Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 30/06 à Tournai : Fermé mardi jusque 14h15
Semaine du 07/07 à Tournai : Horaire aménagé : Ouvert lundi 07/07 de 13h00 à 16h30, mercredi 09/07 de 13h00 à 16h30.
Semaine du 25/08 à Tournai : Reprise des activités. Lundi 25/08, ouvert de 9h00 à 12h00 (Réunion de l'équipe pédagogique, l'après midi).
Semaine du 30/06 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 07/07à Mouscron :
Semaine du 25/08 à Mouscron :: Ouvert le lundi.
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Mickaël Oger |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L’évaluation facilite-t-elle la professionnalisation? / Mickaël Oger in L'aide-soignante, Vol. 39, n°266 (avril 2025)
[article]
Titre : L’évaluation facilite-t-elle la professionnalisation? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mickaël Oger ; Anne Bruneau ; Gladys Grivault ; Doris Caster Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 15-17 Note générale : Cet article est issu du dossier "L'évaluation des élèves aides-soignants" Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; E:Elève ; E:Evaluation des acquis scolaires ; O:Outil ; P:Portfolio ; P:Professionnalisation ; S:StageRésumé : Un document de suivi des activités au quotidien de l’élève aide-soignant (EAS) stagiaire est utilisé par les formateurs de l’institut de formation du centre hospitalier du Mans (Sarthe), les élèves et les tuteurs de stage. Regards croisés sur l’accompagnement de la progression des EAS à partir de ce support. Note de contenu : https://doi : 10.1016/j.aidsoi.2025.02.006 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57582
in L'aide-soignante > Vol. 39, n°266 (avril 2025) . - p. 15-17[article] L’évaluation facilite-t-elle la professionnalisation? [texte imprimé] / Mickaël Oger ; Anne Bruneau ; Gladys Grivault ; Doris Caster . - 2025 . - p. 15-17.
Cet article est issu du dossier "L'évaluation des élèves aides-soignants"
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol. 39, n°266 (avril 2025) . - p. 15-17
Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; E:Elève ; E:Evaluation des acquis scolaires ; O:Outil ; P:Portfolio ; P:Professionnalisation ; S:StageRésumé : Un document de suivi des activités au quotidien de l’élève aide-soignant (EAS) stagiaire est utilisé par les formateurs de l’institut de formation du centre hospitalier du Mans (Sarthe), les élèves et les tuteurs de stage. Regards croisés sur l’accompagnement de la progression des EAS à partir de ce support. Note de contenu : https://doi : 10.1016/j.aidsoi.2025.02.006 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57582 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire