Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Détail de l'auteur
Auteur Soraya Hamache-Potin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L’expérience patient, un levier pour le maintien à domicile / Valérie Mégevand in Objectif Soins & Management, 303 (février-mars 2025)
[article]
Titre : L’expérience patient, un levier pour le maintien à domicile Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Mégevand, Auteur ; Soraya Hamache-Potin, Auteur Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 48-50 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Autonomie ; E:Expérience patient ; M:Maintien à domicile ; O:Objectif ; P:Partenariat ; P:Pilotage (RH) ; Q:Qualité de vie ; S:Soins centrés sur le patient ; S:Stratégie d'entreprise ; T:Transversalité ; V:Vécu du patientRésumé : À l’Institution genevoise de soins et d’assistance à domicile, le développement d’une stratégie de prise en soins a mené à un travail sur la mise en valeur des bonnes pratiques actuelles pour transformer la culture et mettre en place, dans un second temps, une organisation fondée sur l’expérience patients. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier : "La perspective patient, levier managérial" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57002
in Objectif Soins & Management > 303 (février-mars 2025) . - p. 48-50[article] L’expérience patient, un levier pour le maintien à domicile [texte imprimé] / Valérie Mégevand, Auteur ; Soraya Hamache-Potin, Auteur . - 2025 . - p. 48-50.
Langues : Français (fre)
in Objectif Soins & Management > 303 (février-mars 2025) . - p. 48-50
Catégories : Alpha
A:Autonomie ; E:Expérience patient ; M:Maintien à domicile ; O:Objectif ; P:Partenariat ; P:Pilotage (RH) ; Q:Qualité de vie ; S:Soins centrés sur le patient ; S:Stratégie d'entreprise ; T:Transversalité ; V:Vécu du patientRésumé : À l’Institution genevoise de soins et d’assistance à domicile, le développement d’une stratégie de prise en soins a mené à un travail sur la mise en valeur des bonnes pratiques actuelles pour transformer la culture et mettre en place, dans un second temps, une organisation fondée sur l’expérience patients. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier : "La perspective patient, levier managérial" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57002 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010573 OBJ Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible