Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 13/01 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 20/01 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 27/01 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 06/01 à Mouscron : Ouverture uniquement mercredi et jeudi. Fermé lundi, mardi et vendredi.
Semaine du 13/01 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 20/01 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Fayet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
School Difficulties in Children Cancer Survivors : A Narrative Review and a Teacher Point-of-View / Fanny Delehaye ; Caroline Fayet ; Julien Lejeune in Psycho-Oncologie, Vol. 18, n°2 (2024)
[article]
Titre : School Difficulties in Children Cancer Survivors : A Narrative Review and a Teacher Point-of-View Type de document : document électronique Auteurs : Fanny Delehaye, Auteur ; Caroline Fayet, Auteur ; Julien Lejeune, Auteur Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 109-115 Note générale : doi.org/10.32604/po.2024.042737 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Cancer children school Résumé : School difficulties are common in children cancer survivors and may be prognostic for the success of the patient social reintegration after the disease. Here, we carry out a narrative review of the literature from 2001 to 2022 to assess the school difficulties of these patients, the predictive factors of these difficulties, and the possible long-term consequences. We punctuate this review the practical point-of-view of a teacher dedicated to our hospital, who works with children with chronic diseases such as cancer. Therefore, we expose possible barriers and solutions to improve the scholar reintegration and limit the impact of cancer on the academic achievement. En ligne : https://www.techscience.com/PO/v18n2/57516/pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56321
in Psycho-Oncologie > Vol. 18, n°2 (2024) . - p. 109-115[article] School Difficulties in Children Cancer Survivors : A Narrative Review and a Teacher Point-of-View [document électronique] / Fanny Delehaye, Auteur ; Caroline Fayet, Auteur ; Julien Lejeune, Auteur . - 2025 . - p. 109-115.
doi.org/10.32604/po.2024.042737
Langues : Anglais (eng)
in Psycho-Oncologie > Vol. 18, n°2 (2024) . - p. 109-115
Mots-clés : Cancer children school Résumé : School difficulties are common in children cancer survivors and may be prognostic for the success of the patient social reintegration after the disease. Here, we carry out a narrative review of the literature from 2001 to 2022 to assess the school difficulties of these patients, the predictive factors of these difficulties, and the possible long-term consequences. We punctuate this review the practical point-of-view of a teacher dedicated to our hospital, who works with children with chronic diseases such as cancer. Therefore, we expose possible barriers and solutions to improve the scholar reintegration and limit the impact of cancer on the academic achievement. En ligne : https://www.techscience.com/PO/v18n2/57516/pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56321 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire