Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
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Auteur Michel Driesen |
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Analyse du rapport annuel 2023 du Service de Médiation Fédéral «Droits du Patient » / Michel Driesen in ADMD, 169 (2 ème trimestre 2024)
[article]
Titre : Analyse du rapport annuel 2023 du Service de Médiation Fédéral «Droits du Patient » Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Driesen, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 10-13 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Analyse ; C:Cas clinique ; C:Conflit ; D:Droit / Législation ; D:Droit du patient ; M:Médiation (conflit) ; P:Plainte judiciaire ; S:StatistiqueRésumé : Le service de médiation fédéral «Droits du patient » a comme mission fondamentale d’aider, dans le cadre de la loi sur les droits du patient, à trouver une solution à
l’amiable lors d’un litige entre prestataire de soins et bénéficiaire de soins. Ses interventions se font sur base d’une participation volontaire des protagonistes, sans
que le service de médiation n’ait de pouvoir contraignant et sans être compétent pour évaluer si la plainte est ou non fondée. Par ailleurs, il existe une incompatibilité de la médiation avec toute procédure administrative, déontologique et/ou judiciaire concomitante.En ligne : https://www.admd.be/information/bulletins/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56113
in ADMD > 169 (2 ème trimestre 2024) . - p. 10-13[article] Analyse du rapport annuel 2023 du Service de Médiation Fédéral «Droits du Patient » [texte imprimé] / Michel Driesen, Auteur . - 2024 . - p. 10-13.
Langues : Français (fre)
in ADMD > 169 (2 ème trimestre 2024) . - p. 10-13
Catégories : Alpha
A:Analyse ; C:Cas clinique ; C:Conflit ; D:Droit / Législation ; D:Droit du patient ; M:Médiation (conflit) ; P:Plainte judiciaire ; S:StatistiqueRésumé : Le service de médiation fédéral «Droits du patient » a comme mission fondamentale d’aider, dans le cadre de la loi sur les droits du patient, à trouver une solution à
l’amiable lors d’un litige entre prestataire de soins et bénéficiaire de soins. Ses interventions se font sur base d’une participation volontaire des protagonistes, sans
que le service de médiation n’ait de pouvoir contraignant et sans être compétent pour évaluer si la plainte est ou non fondée. Par ailleurs, il existe une incompatibilité de la médiation avec toute procédure administrative, déontologique et/ou judiciaire concomitante.En ligne : https://www.admd.be/information/bulletins/ Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56113 Exemplaires
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