Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Reynald Mangeant |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Évaluation d’une permanence téléphonique de l’équipe opérationnelle d’hygiène d’un CHU / Chrystèle Bidon in Soins, Vol. 69, n°890 (novembre 2024)
[article]
Titre : Évaluation d’une permanence téléphonique de l’équipe opérationnelle d’hygiène d’un CHU Type de document : texte imprimé Auteurs : Chrystèle Bidon ; Céline Bourigault ; Reynald Mangeant ; Géraldine Marquot ; Anaïs Andreo ; Didier LEPELLETIER Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 10-16 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.soin.2024.09.002 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Amélioration ; E:Expertise ; H:Hygiène hospitalière ; I:infection associée aux soins ; I:Infirmière hygiéniste ; L:Lutte contre l'infection ; P:Prévention ; R:Risque infectieux ; T:TéléphoneRésumé : Les permanences téléphoniques, ou hotlines, sont des dispositifs à distance permettant un lien direct avec les professionnels et des réponses rapides à leurs interrogations. L’équipe opérationnelle d’hygiène du centre hospitalier universitaire de Nantes a réalisé en 2023 une évaluation de son dispositif cinq ans après sa mise en place auprès de 727 professionnels. Ceux-ci se sont déclarés satisfaits du délai et de la qualité du service rendu, ainsi que des apports scientifiques reçus. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56066
in Soins > Vol. 69, n°890 (novembre 2024) . - p. 10-16[article] Évaluation d’une permanence téléphonique de l’équipe opérationnelle d’hygiène d’un CHU [texte imprimé] / Chrystèle Bidon ; Céline Bourigault ; Reynald Mangeant ; Géraldine Marquot ; Anaïs Andreo ; Didier LEPELLETIER . - 2024 . - p. 10-16.
https://doi.org/10.1016/j.soin.2024.09.002
Langues : Français (fre)
in Soins > Vol. 69, n°890 (novembre 2024) . - p. 10-16
Catégories : Alpha
A:Amélioration ; E:Expertise ; H:Hygiène hospitalière ; I:infection associée aux soins ; I:Infirmière hygiéniste ; L:Lutte contre l'infection ; P:Prévention ; R:Risque infectieux ; T:TéléphoneRésumé : Les permanences téléphoniques, ou hotlines, sont des dispositifs à distance permettant un lien direct avec les professionnels et des réponses rapides à leurs interrogations. L’équipe opérationnelle d’hygiène du centre hospitalier universitaire de Nantes a réalisé en 2023 une évaluation de son dispositif cinq ans après sa mise en place auprès de 727 professionnels. Ceux-ci se sont déclarés satisfaits du délai et de la qualité du service rendu, ainsi que des apports scientifiques reçus. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56066 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006989 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T010480 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible