Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Laëtitia Vandermarker |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une démarche de projet au service de la relation soignant-soigné / Laëtitia Vandermarker in Soins cadres, Vol. 33, n°149 (Février 2024)
[article]
Titre : Une démarche de projet au service de la relation soignant-soigné Type de document : texte imprimé Auteurs : Laëtitia Vandermarker, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Cadre de santé ; M:Management participatif ; M:Médiatisation ; P:Pratique professionnelle ; P:Projet professionnel ; R:Relation soignant-soignéRésumé : Tout soignant a connu des problématiques dans les prises en soin effectuées. Avec parfois des plaintes, des réclamations, un défaut de communication, un défaut d’information qui deviennent l’activité du cadre de santé dans son rôle de médiateur. Ces réclamations sont souvent le point de départ d’une remise en question des pratiques professionnelles et l’initiation de projet d’amélioration des actes de soins et ou des organisations. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54459
in Soins cadres > Vol. 33, n°149 (Février 2024) . - p. 28-29[article] Une démarche de projet au service de la relation soignant-soigné [texte imprimé] / Laëtitia Vandermarker, Auteur . - 2024 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 33, n°149 (Février 2024) . - p. 28-29
Catégories : Alpha
C:Cadre de santé ; M:Management participatif ; M:Médiatisation ; P:Pratique professionnelle ; P:Projet professionnel ; R:Relation soignant-soignéRésumé : Tout soignant a connu des problématiques dans les prises en soin effectuées. Avec parfois des plaintes, des réclamations, un défaut de communication, un défaut d’information qui deviennent l’activité du cadre de santé dans son rôle de médiateur. Ces réclamations sont souvent le point de départ d’une remise en question des pratiques professionnelles et l’initiation de projet d’amélioration des actes de soins et ou des organisations. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54459 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010220 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible