Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Tournai | Mouscron |
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Semaine du 30/09 à Tournai : Fermé le lundi 30/09 jusqu'à +/- 14h00 (Réunion "bibliothèque" à Mouscron).
Semaine du 07/10 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 23/09 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 30/09 à Mouscron : Fermé lundi matin.
Semaine du 16/09 à Mouscron : Fermé vendredi 20/09.
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Auteur Laëtitia Vandermarker |
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Une démarche de projet au service de la relation soignant-soigné / Laëtitia Vandermarker in Soins cadres, Vol. 33, n°149 (Février 2024)
[article]
Titre : Une démarche de projet au service de la relation soignant-soigné Type de document : texte imprimé Auteurs : Laëtitia Vandermarker, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Cadre de santé ; M:Management participatif ; M:Médiatisation ; P:Pratique professionnelle ; P:Projet professionnel ; R:Relation soignant-soignéRésumé : Tout soignant a connu des problématiques dans les prises en soin effectuées. Avec parfois des plaintes, des réclamations, un défaut de communication, un défaut d’information qui deviennent l’activité du cadre de santé dans son rôle de médiateur. Ces réclamations sont souvent le point de départ d’une remise en question des pratiques professionnelles et l’initiation de projet d’amélioration des actes de soins et ou des organisations. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54459
in Soins cadres > Vol. 33, n°149 (Février 2024) . - p. 28-29[article] Une démarche de projet au service de la relation soignant-soigné [texte imprimé] / Laëtitia Vandermarker, Auteur . - 2024 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 33, n°149 (Février 2024) . - p. 28-29
Catégories : Alpha
C:Cadre de santé ; M:Management participatif ; M:Médiatisation ; P:Pratique professionnelle ; P:Projet professionnel ; R:Relation soignant-soignéRésumé : Tout soignant a connu des problématiques dans les prises en soin effectuées. Avec parfois des plaintes, des réclamations, un défaut de communication, un défaut d’information qui deviennent l’activité du cadre de santé dans son rôle de médiateur. Ces réclamations sont souvent le point de départ d’une remise en question des pratiques professionnelles et l’initiation de projet d’amélioration des actes de soins et ou des organisations. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54459 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010220 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible