Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Vuillemin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L’aide-soignant, un acteur clé dans l’éducation thérapeutique / Véronique Vuillemin in L'aide-soignante, Vol. 37, n°252 (Décembre 2023)
[article]
Titre : L’aide-soignant, un acteur clé dans l’éducation thérapeutique Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Vuillemin, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; E:Education thérapeutique du patient ; F:Formation continue ; L:Législation ; M:Maladie chronique ; P:Pluridisciplinarité ; R:Recommandation pour la pratique clinique ; R:Rôle propre de l'aide-soignanteRésumé : L’éducation thérapeutique est depuis 2009 une nouvelle composante du parcours de soins des patients atteints de pathologies chroniques. Les différents intervenants qui constituent l’équipe pluridisciplinaire en charge des patients interagissent avec leurs savoirs et leur propre sensibilité. L’accès à la formation des aides-soignants tend à se déployer au regard de leur place centrale dans la prise en soins des patients. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54077
in L'aide-soignante > Vol. 37, n°252 (Décembre 2023) . - p. 28-29[article] L’aide-soignant, un acteur clé dans l’éducation thérapeutique [texte imprimé] / Véronique Vuillemin, Auteur . - 2023 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol. 37, n°252 (Décembre 2023) . - p. 28-29
Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; E:Education thérapeutique du patient ; F:Formation continue ; L:Législation ; M:Maladie chronique ; P:Pluridisciplinarité ; R:Recommandation pour la pratique clinique ; R:Rôle propre de l'aide-soignanteRésumé : L’éducation thérapeutique est depuis 2009 une nouvelle composante du parcours de soins des patients atteints de pathologies chroniques. Les différents intervenants qui constituent l’équipe pluridisciplinaire en charge des patients interagissent avec leurs savoirs et leur propre sensibilité. L’accès à la formation des aides-soignants tend à se déployer au regard de leur place centrale dans la prise en soins des patients. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54077 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006791 AID Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T010153 AID Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible