Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Graham Williamson |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Succeeding in literature reviews and research project plans for nursing students / Graham Williamson (2020)
Titre : Succeeding in literature reviews and research project plans for nursing students Type de document : texte imprimé Auteurs : Graham Williamson ; Andrew Whittaker Mention d'édition : 4. Editeur : SAGE publications LTD Année de publication : 2020 Importance : 231 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-5264-7628-9 Langues : Anglais (eng) Catégories : Alpha
A:Amélioration ; C:Critique ; D:Données probantes ; I:Implémentation ; I:Intégration des résultats de recherche dans la pratique infirmière ; M:Méthodologie ; R:Recherche biomédicale ; R:Recherche en soins infirmiers ; R:Revue de littératureRésumé : Now in it′s fourth edition and thoroughly updated to ensure all content is mapped to the new 2018 NMC standards, this book is a practical and readable guide to undertaking a research project plan or a literature review for final year assessment.
The book guides readers from start to finish, beginning with choosing a nursing topic and developing questions about it, then accessing and critically reviewing research literature, considering ethical issues, proposing research where applicable, and finally, writing up and completing the literature review or research proposal. The authors also explore how to translate evidence into practice and how this can improve day to day decision-making, as well as feeding into assessments.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50729 Succeeding in literature reviews and research project plans for nursing students [texte imprimé] / Graham Williamson ; Andrew Whittaker . - 4. . - [S.l.] : SAGE publications LTD, 2020 . - 231 p.
ISBN : 978-1-5264-7628-9
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Alpha
A:Amélioration ; C:Critique ; D:Données probantes ; I:Implémentation ; I:Intégration des résultats de recherche dans la pratique infirmière ; M:Méthodologie ; R:Recherche biomédicale ; R:Recherche en soins infirmiers ; R:Revue de littératureRésumé : Now in it′s fourth edition and thoroughly updated to ensure all content is mapped to the new 2018 NMC standards, this book is a practical and readable guide to undertaking a research project plan or a literature review for final year assessment.
The book guides readers from start to finish, beginning with choosing a nursing topic and developing questions about it, then accessing and critically reviewing research literature, considering ethical issues, proposing research where applicable, and finally, writing up and completing the literature review or research proposal. The authors also explore how to translate evidence into practice and how this can improve day to day decision-making, as well as feeding into assessments.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50729 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009679 610.73_008/037 Livre Tournai Soins infirmiers (T) Disponible