Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'indexation
346.048 2 |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 346.048 2
Affiner la recherche
Le plagiat académique / Michelle Bergadaà (DL 2015)
Titre : Le plagiat académique : comprendre pour agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Michelle Bergadaà, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : DL 2015 Collection : Questions contemporaines Importance : 228 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-07531-0 Note générale : Bibliogr. p. 223-228 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Comportement ; D:Déontologie ; D:Droit / Législation ; E:Ethique ; P:Plagiat ; T:Travail de fin d'étudesIndex. décimale : 346.048 2 Résumé : Le traitement du plagiat dans l'univers académique paraît insurmontable car il renvoie l'académique et le juridique dos à dos. Cet ouvrage propose une méthodologie concrète de compréhension et d action tant pour les acteurs, plagiés et plagieurs, que pour les institutions et associations. En refermant ce livre, le lecteur pourra choisir son rôle pour préserver, voire sauver, la connaissance académique en mutation avec l Internet. Chercheurs, étudiants, directeurs de revues et d établissement ou autres acteurs des domaines scientifiques, politiques et juridiques sont concernés par cet ouvrage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37170 Le plagiat académique : comprendre pour agir [texte imprimé] / Michelle Bergadaà, Auteur . - Paris : L'Harmattan, DL 2015 . - 228 p.. - (Questions contemporaines) .
ISBN : 978-2-343-07531-0
Bibliogr. p. 223-228
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Comportement ; D:Déontologie ; D:Droit / Législation ; E:Ethique ; P:Plagiat ; T:Travail de fin d'étudesIndex. décimale : 346.048 2 Résumé : Le traitement du plagiat dans l'univers académique paraît insurmontable car il renvoie l'académique et le juridique dos à dos. Cet ouvrage propose une méthodologie concrète de compréhension et d action tant pour les acteurs, plagiés et plagieurs, que pour les institutions et associations. En refermant ce livre, le lecteur pourra choisir son rôle pour préserver, voire sauver, la connaissance académique en mutation avec l Internet. Chercheurs, étudiants, directeurs de revues et d établissement ou autres acteurs des domaines scientifiques, politiques et juridiques sont concernés par cet ouvrage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37170 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005049 371.00/088 Livre Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008450 371.00/060 Livre Tournai Soins infirmiers (T) Disponible