Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 03/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 10/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 17/02 à Tournai : Lundi 17/02 : Ouverture de la bibliothèque à 10h10.
Semaine du 03/02 à Mouscron : Fermé vendredi 7/02. (réunion)
Semaine du 10/02 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 17/02 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Christophe Leclerc |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
« En créant les Pial [pôles inclusifs d’accompagnement localisés], nous avons proposé un accompagnement humain et personnalisé » / Jean-Christophe Azorin ; Jean-Christophe Leclerc in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 76 (Juillet-août 2022)
[article]
Titre : « En créant les Pial [pôles inclusifs d’accompagnement localisés], nous avons proposé un accompagnement humain et personnalisé » Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Christophe Azorin ; Jean-Christophe Leclerc Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 17-18 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; C:Coordination ; E:Enfant handicapé ; F:Famille ; I:Inclusion scolaire ; M:MissionRésumé : Les pôles inclusifs d’accompagnement localisés ont été mis en place en 2019 avant d’être généralisés. Le coordonnateur mobilise les ressources humaines, pédagogiques, éducatives pour répondre aux élèves à besoins particuliers. Pour ce faire, il organise le travail des accompagnants d’élèves en situation de handicap. Il est aussi l’interlocuteur privilégié des parents.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50113
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 76 (Juillet-août 2022) . - p. 17-18[article] « En créant les Pial [pôles inclusifs d’accompagnement localisés], nous avons proposé un accompagnement humain et personnalisé » [texte imprimé] / Jean-Christophe Azorin ; Jean-Christophe Leclerc . - 2022 . - p. 17-18.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 76 (Juillet-août 2022) . - p. 17-18
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; C:Coordination ; E:Enfant handicapé ; F:Famille ; I:Inclusion scolaire ; M:MissionRésumé : Les pôles inclusifs d’accompagnement localisés ont été mis en place en 2019 avant d’être généralisés. Le coordonnateur mobilise les ressources humaines, pédagogiques, éducatives pour répondre aux élèves à besoins particuliers. Pour ce faire, il organise le travail des accompagnants d’élèves en situation de handicap. Il est aussi l’interlocuteur privilégié des parents.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50113 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009580 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible