Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Thomas Geeraerts |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La simulation numérique, entre la perception des formateurs et celle des étudiants infirmiers / Guillaume Decormeille in Soins cadres, Vol. 31, n° 131 (Novembre 2021)
[article]
Titre : La simulation numérique, entre la perception des formateurs et celle des étudiants infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Decormeille ; Nathalie Huet ; Thomas Geeraerts Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 34-38 Note générale : Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.008Langues : Français (fre) Résumé : Depuis mars 2020, l’enseignement continue en institut de formation en soins infirmiers. L’ensemble des équipes a dû s’adapter, utiliser ou mettre en place des outils numériques parfois inconnus afin d’assurer une continuité pédagogique totalement en distanciel dans le cadre du confinement imposé par la pandémie. Quelles sont les perceptions d’usage face à ces différents dispositifs et leur satisfaction d’utilisation ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48381
in Soins cadres > Vol. 31, n° 131 (Novembre 2021) . - p. 34-38[article] La simulation numérique, entre la perception des formateurs et celle des étudiants infirmiers [texte imprimé] / Guillaume Decormeille ; Nathalie Huet ; Thomas Geeraerts . - 2021 . - p. 34-38.
Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.008
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 31, n° 131 (Novembre 2021) . - p. 34-38
Résumé : Depuis mars 2020, l’enseignement continue en institut de formation en soins infirmiers. L’ensemble des équipes a dû s’adapter, utiliser ou mettre en place des outils numériques parfois inconnus afin d’assurer une continuité pédagogique totalement en distanciel dans le cadre du confinement imposé par la pandémie. Quelles sont les perceptions d’usage face à ces différents dispositifs et leur satisfaction d’utilisation ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48381 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009325 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible