Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Nicole Callens |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des compétences en médiation au service du management / Nicole Callens in Soins cadres, Vol. 31, n° 130 (Octobre 2021)
[article]
Titre : Des compétences en médiation au service du management Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Callens Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 21-23 Note générale : Cet article fait partie du dossier "La médiation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.07.008
Langues : Français (fre) Résumé : Dans la sphère professionnelle, les tensions font partie des relations des personnes qui collaborent. Le développement de “l’esprit de médiation” place le manager en promoteur de la qualité relationnelle et de l’efficacité du collectif de travail. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48373
in Soins cadres > Vol. 31, n° 130 (Octobre 2021) . - p. 21-23[article] Des compétences en médiation au service du management [texte imprimé] / Nicole Callens . - 2021 . - p. 21-23.
Cet article fait partie du dossier "La médiation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.07.008
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 31, n° 130 (Octobre 2021) . - p. 21-23
Résumé : Dans la sphère professionnelle, les tensions font partie des relations des personnes qui collaborent. Le développement de “l’esprit de médiation” place le manager en promoteur de la qualité relationnelle et de l’efficacité du collectif de travail. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48373 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009324 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible