Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Nicole Callens |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Des compétences en médiation au service du management / Nicole Callens in Soins cadres, Vol. 31, n° 130 (Octobre 2021)
[article]
Titre : Des compétences en médiation au service du management Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Callens Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 21-23 Note générale : Cet article fait partie du dossier "La médiation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.07.008
Langues : Français (fre) Résumé : Dans la sphère professionnelle, les tensions font partie des relations des personnes qui collaborent. Le développement de “l’esprit de médiation” place le manager en promoteur de la qualité relationnelle et de l’efficacité du collectif de travail. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48373
in Soins cadres > Vol. 31, n° 130 (Octobre 2021) . - p. 21-23[article] Des compétences en médiation au service du management [texte imprimé] / Nicole Callens . - 2021 . - p. 21-23.
Cet article fait partie du dossier "La médiation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.07.008
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 31, n° 130 (Octobre 2021) . - p. 21-23
Résumé : Dans la sphère professionnelle, les tensions font partie des relations des personnes qui collaborent. Le développement de “l’esprit de médiation” place le manager en promoteur de la qualité relationnelle et de l’efficacité du collectif de travail. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48373 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009324 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible