Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
/////////////////////////////////////////////
Semaine du 14/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 21/04 à Tournai : Fermé le 21/04 (lundi de Pâques).
Semaines du 28/04 au 11/05 à Tournai : Vacances de Printemps : Fermé.
Semaine du 07/04 à Mouscron : ouvert à 10h15 (cours)
Semaine du 31/03 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 14/04 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Georges Lewi |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : L'art de se (la) raconter : du storytelling au personal branding Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Lewi, Auteur Editeur : Bruxelles : Mardaga Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (182 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8047-0881-8 Prix : 19,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 175-177
Diffusé en FranceLangues : Français (fre) Catégories : Alpha
M:Marque ; P:Personal branding ; S:Storytelling ; T:Technique de communicationRésumé : Lorsque vous devez vous présenter ou vous mettre en avant, vous hésitez, vous ne savez pas comment vous y prendre, vous paniquez même peut-être. Pourtant, vos premiers mots sont primordiaux : vous intéressez votre interlocuteur tout de suite… ou jamais. Et l’enjeu peut être important : un futur employeur, un client potentiel, une rencontre décisive qui peut changer votre vie. Comme le font les hommes ou femmes politiques, les grandes marques et les influenceurs, vous voudriez savoir vous raconter pour intéresser et convaincre ? L’art du storytelling, mêlant émotion et précision, va vous y aider !
Grâce à cet ouvrage, apprenez, vous aussi, à vous mettre en valeur, dans votre vie professionnelle comme personnelle ! Un expert reconnu du storytelling et du branding vous présente toutes les techniques qui vous aideront à vous vendre, à convaincre mais aussi à impressionner. Avec un petit « truc » en plus : se référer dans votre propre storytelling à l’un des mythes universels de l’Olympe pour vous faciliter l’exercice et vous donner l’assurance nécessaire.
Entre poudre aux yeux, techniques éprouvées et récit sincère, découvrez enfin le bon équilibre !
Au moyen d'exemples concrets, Georges Lewi vous donnera les outils afin d'apprendre à vous aimer et surtout, d'oser le montrer !
À PROPOS DE L'AUTEUR
Georges Lewi est un expert européen reconnu du storytelling et du branding (stratégies de création de marques). Conférencier expérimenté, auteur d’une quinzaine d’ouvrages, il est aussi romancier et dramaturge. Par son travail de consultance, il a conseillé les plus grandes entreprises (Samsung, Coca-Cola, Microsoft, Decathlon, Canal+...) et coache aussi certains de leurs managers.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47887 L'art de se (la) raconter : du storytelling au personal branding [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - Bruxelles : Mardaga, 2021 . - 1 vol. (182 p.) : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-8047-0881-8 : 19,90 EUR
Bibliogr. p. 175-177
Diffusé en France
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
M:Marque ; P:Personal branding ; S:Storytelling ; T:Technique de communicationRésumé : Lorsque vous devez vous présenter ou vous mettre en avant, vous hésitez, vous ne savez pas comment vous y prendre, vous paniquez même peut-être. Pourtant, vos premiers mots sont primordiaux : vous intéressez votre interlocuteur tout de suite… ou jamais. Et l’enjeu peut être important : un futur employeur, un client potentiel, une rencontre décisive qui peut changer votre vie. Comme le font les hommes ou femmes politiques, les grandes marques et les influenceurs, vous voudriez savoir vous raconter pour intéresser et convaincre ? L’art du storytelling, mêlant émotion et précision, va vous y aider !
Grâce à cet ouvrage, apprenez, vous aussi, à vous mettre en valeur, dans votre vie professionnelle comme personnelle ! Un expert reconnu du storytelling et du branding vous présente toutes les techniques qui vous aideront à vous vendre, à convaincre mais aussi à impressionner. Avec un petit « truc » en plus : se référer dans votre propre storytelling à l’un des mythes universels de l’Olympe pour vous faciliter l’exercice et vous donner l’assurance nécessaire.
Entre poudre aux yeux, techniques éprouvées et récit sincère, découvrez enfin le bon équilibre !
Au moyen d'exemples concrets, Georges Lewi vous donnera les outils afin d'apprendre à vous aimer et surtout, d'oser le montrer !
À PROPOS DE L'AUTEUR
Georges Lewi est un expert européen reconnu du storytelling et du branding (stratégies de création de marques). Conférencier expérimenté, auteur d’une quinzaine d’ouvrages, il est aussi romancier et dramaturge. Par son travail de consultance, il a conseillé les plus grandes entreprises (Samsung, Coca-Cola, Microsoft, Decathlon, Canal+...) et coache aussi certains de leurs managers.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47887 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009249 658.45/107 Livre Tournai Communication Disponible