Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi 26/08, Réunion d'équipe (Mouscron); Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel sauf Lundi 02/09, ouvert de 13h à 17h. .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Tamara Ghanim |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les questionnaires de satisfaction au sein d’un établissement de santé / Tamara Ghanim in L'aide-soignante, Vol. 35, n°230 (Octobre 2021)
[article]
Titre : Les questionnaires de satisfaction au sein d’un établissement de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara Ghanim Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 25-26 Note générale : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.07.020
Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Enquête ; Q:Qualité des soins ; Q:Questionnaire ; S:Satisfaction ; U:UsagerRésumé : L’usager des établissements de santé est en droit d’exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l’objet. La Haute Autorité de santé considère qu’un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l’hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante-huit heures en unité de soins. Il existe d’autres questionnaires cibles.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47829
in L'aide-soignante > Vol. 35, n°230 (Octobre 2021) . - p. 25-26[article] Les questionnaires de satisfaction au sein d’un établissement de santé [texte imprimé] / Tamara Ghanim . - 2021 . - p. 25-26.
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.07.020
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol. 35, n°230 (Octobre 2021) . - p. 25-26
Catégories : Alpha
E:Enquête ; Q:Qualité des soins ; Q:Questionnaire ; S:Satisfaction ; U:UsagerRésumé : L’usager des établissements de santé est en droit d’exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l’objet. La Haute Autorité de santé considère qu’un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l’hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante-huit heures en unité de soins. Il existe d’autres questionnaires cibles.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47829 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005378 AID Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T009241 AID Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible