Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Auteur Tamara Ghanim |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les questionnaires de satisfaction au sein d’un établissement de santé / Tamara Ghanim in L'aide-soignante, Vol. 35, n°230 (Octobre 2021)
[article]
Titre : Les questionnaires de satisfaction au sein d’un établissement de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Tamara Ghanim Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 25-26 Note générale : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.07.020
Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Enquête ; Q:Qualité des soins ; Q:Questionnaire ; S:Satisfaction ; U:UsagerRésumé : L’usager des établissements de santé est en droit d’exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l’objet. La Haute Autorité de santé considère qu’un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l’hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante-huit heures en unité de soins. Il existe d’autres questionnaires cibles.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47829
in L'aide-soignante > Vol. 35, n°230 (Octobre 2021) . - p. 25-26[article] Les questionnaires de satisfaction au sein d’un établissement de santé [texte imprimé] / Tamara Ghanim . - 2021 . - p. 25-26.
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.07.020
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol. 35, n°230 (Octobre 2021) . - p. 25-26
Catégories : Alpha
E:Enquête ; Q:Qualité des soins ; Q:Questionnaire ; S:Satisfaction ; U:UsagerRésumé : L’usager des établissements de santé est en droit d’exprimer son point de vue sur la prise en charge dont il a été l’objet. La Haute Autorité de santé considère qu’un bon indice de satisfaction des patients est un gage de qualité et contribue à la certification des établissements. Les questionnaires de satisfaction, qui portent aussi bien sur les soins que sur l’hôtellerie, sont soumis aux patients admis au moins quarante-huit heures en unité de soins. Il existe d’autres questionnaires cibles.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47829 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005378 AID Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T009241 AID Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible