Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Rémi Varin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Évaluation d’une salle de naissance des erreurs virtuelle en formation initiale / Céline Mahieu in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche, Vol. 20, n°2 (mars / avril 2021)
[article]
Titre : Évaluation d’une salle de naissance des erreurs virtuelle en formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Mahieu ; Marion Lottin ; Mikaël Daouphars ; Rémi Varin ; Marion Colnot ; Doreya Monzat Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 47-52 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Erreur ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; G:Gamification ; G:Gestion du risque ; M:Maieutique ; S:Salle d'accouchement ; S:Serious gameRésumé : Une étude a été réalisée auprès d’étudiants en maïeutique pour évaluer l’intérêt d’une salle de naissance virtuelle dans laquelle des erreurs pouvant entraîner un risque pour la patiente ou le soignant ont été volontairement insérées. Les outils suscitant une participation active des apprenants et utilisant des pédagogies numériques innovantes présentent des atouts en termes d’attractivité et de motivation.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46330
in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche > Vol. 20, n°2 (mars / avril 2021) . - p. 47-52[article] Évaluation d’une salle de naissance des erreurs virtuelle en formation initiale [texte imprimé] / Céline Mahieu ; Marion Lottin ; Mikaël Daouphars ; Rémi Varin ; Marion Colnot ; Doreya Monzat . - 2021 . - p. 47-52.
Langues : Français (fre)
in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche > Vol. 20, n°2 (mars / avril 2021) . - p. 47-52
Catégories : Alpha
E:Erreur ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; G:Gamification ; G:Gestion du risque ; M:Maieutique ; S:Salle d'accouchement ; S:Serious gameRésumé : Une étude a été réalisée auprès d’étudiants en maïeutique pour évaluer l’intérêt d’une salle de naissance virtuelle dans laquelle des erreurs pouvant entraîner un risque pour la patiente ou le soignant ont été volontairement insérées. Les outils suscitant une participation active des apprenants et utilisant des pédagogies numériques innovantes présentent des atouts en termes d’attractivité et de motivation.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46330 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009010 SAG Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible