Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
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Auteur Anna-Maria Delalande |
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Mise en place du raisonnement clinique en formation aide-soignante / Anna-Maria Delalande in L'aide-soignante, Vol.34, n°220 (Octobre 2020)
[article]
Titre : Mise en place du raisonnement clinique en formation aide-soignante Type de document : texte imprimé Auteurs : Anna-Maria Delalande Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 30-32 Note générale : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2020.08.020
Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; F:Formation initiale ; R:Raisonnement cliniqueRésumé : Le raisonnement clinique est une démarche d’analyse des situations de soins pour donner du sens à la pratique soignante. Les instituts de formation d’aides-soignants se saisissent progressivement de ce schéma clinique. À Saint-Malo (35) et à Dinan (22), les formateurs, après une première année d’enseignement, font le bilan sur la plus-value du modèle trifocal pour développer la réflexivité des élèves aides-soignants.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44890
in L'aide-soignante > Vol.34, n°220 (Octobre 2020) . - p. 30-32[article] Mise en place du raisonnement clinique en formation aide-soignante [texte imprimé] / Anna-Maria Delalande . - 2020 . - p. 30-32.
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2020.08.020
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol.34, n°220 (Octobre 2020) . - p. 30-32
Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; F:Formation initiale ; R:Raisonnement cliniqueRésumé : Le raisonnement clinique est une démarche d’analyse des situations de soins pour donner du sens à la pratique soignante. Les instituts de formation d’aides-soignants se saisissent progressivement de ce schéma clinique. À Saint-Malo (35) et à Dinan (22), les formateurs, après une première année d’enseignement, font le bilan sur la plus-value du modèle trifocal pour développer la réflexivité des élèves aides-soignants.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44890 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005881 AID Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008828 AID Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible