Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 27/01 à Tournai : Fermé mercredi matin. Fermeture à 17h00.
Semaine du 03/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 10/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 27/01 à Mouscron : Fermé lundi 27/01 (réunion)
Semaine du 13/01 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 20/01 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Bouyssou |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le portfolio numérique comme clé de voûte de l’apprentissage clinique / Isabelle Bouyssou in Soins, 846 (Juin 2020)
[article]
Titre : Le portfolio numérique comme clé de voûte de l’apprentissage clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Bouyssou, Auteur ; Marie-Chantal Forel, Auteur ; Sylvie Saint-Germain, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.32-34 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Compétence ; D:Démarche clinique ; E:Etudiant en soins infirmiers ; N:Numérique ; P:Portfolio ; S:StageRésumé : Le référentiel de formation de 2009 a été pensé en fonction de l’évolution des capacités d’apprentissage des étudiants et du contexte sanitaire français
Dans le cadre de cette nécessaire évolution, la formation en soins infirmiers repose sur un contrat tripartite entre l’étudiant, le formateur et le tuteur de stage
Le portfolio, support de l’évaluation et outil de traçabilité de l’apprentissage, rend visible la progression et l’acquisition des compétences durant les trois années de formation
Numérisé, il permet la mise en commun, en temps réel, des informations concernant le stage effectué.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44631
in Soins > 846 (Juin 2020) . - p.32-34[article] Le portfolio numérique comme clé de voûte de l’apprentissage clinique [texte imprimé] / Isabelle Bouyssou, Auteur ; Marie-Chantal Forel, Auteur ; Sylvie Saint-Germain, Auteur . - 2020 . - p.32-34.
Langues : Français (fre)
in Soins > 846 (Juin 2020) . - p.32-34
Catégories : Alpha
C:Compétence ; D:Démarche clinique ; E:Etudiant en soins infirmiers ; N:Numérique ; P:Portfolio ; S:StageRésumé : Le référentiel de formation de 2009 a été pensé en fonction de l’évolution des capacités d’apprentissage des étudiants et du contexte sanitaire français
Dans le cadre de cette nécessaire évolution, la formation en soins infirmiers repose sur un contrat tripartite entre l’étudiant, le formateur et le tuteur de stage
Le portfolio, support de l’évaluation et outil de traçabilité de l’apprentissage, rend visible la progression et l’acquisition des compétences durant les trois années de formation
Numérisé, il permet la mise en commun, en temps réel, des informations concernant le stage effectué.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44631 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005836 SOI Revue Mouscron Soins infirmiers (T) Disponible T008341 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible