Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Jankowiez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accueil et encadrement des élèves aides-soignants en réanimation / Nathalie Jankowiez ; Katia Nadaud-Moreau in L'aide-soignante, Vol. 35, n°232 (Décembre 2021)
[article]
Titre : Accueil et encadrement des élèves aides-soignants en réanimation Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Jankowiez ; Katia Nadaud-Moreau Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Accueil ; F:Formation initiale ; R:Rôle propre de l'aide-soignante ; S:Service de réanimation ; S:StageRésumé : La formation des aides-soignants évolue. L’encadrement en stage y prend une place prépondérante, il est nécessaire de clarifier les rôles et les missions du tuteur. Ce dernier doit développer des compétences d’organisation, de communication et d’évaluation.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.10.006
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48395
in L'aide-soignante > Vol. 35, n°232 (Décembre 2021) . - p. 20-21[article] Accueil et encadrement des élèves aides-soignants en réanimation [texte imprimé] / Nathalie Jankowiez ; Katia Nadaud-Moreau . - 2021 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol. 35, n°232 (Décembre 2021) . - p. 20-21
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Accueil ; F:Formation initiale ; R:Rôle propre de l'aide-soignante ; S:Service de réanimation ; S:StageRésumé : La formation des aides-soignants évolue. L’encadrement en stage y prend une place prépondérante, il est nécessaire de clarifier les rôles et les missions du tuteur. Ce dernier doit développer des compétences d’organisation, de communication et d’évaluation.
Note de contenu : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.10.006
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=48395 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006161 AID Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T010354 AID Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible L’encadrement en stage, un apprentissage pour tous / Katia Nadaud-Moreau in Soins, 846 (Juin 2020)
[article]
Titre : L’encadrement en stage, un apprentissage pour tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Katia Nadaud-Moreau, Auteur ; Nathalie Jankowiez, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.29-31 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage en situation professionnelle ; D:Démarche clinique ; E:Encadrement ; E:Enseignant ; E:Etudiant en soins infirmiers ; S:StageRésumé : Avec le référentiel de 2009, le stage clinique est devenu apprentissage clinique
L’évaluation de l’étudiant n’incombe pas aux encadrants dans les services et en formation, mais au tuteur
Des disparités d’apprentissage perdurent, souvent liées à l’organisation des services.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44629
in Soins > 846 (Juin 2020) . - p.29-31[article] L’encadrement en stage, un apprentissage pour tous [texte imprimé] / Katia Nadaud-Moreau, Auteur ; Nathalie Jankowiez, Auteur . - 2020 . - p.29-31.
Langues : Français (fre)
in Soins > 846 (Juin 2020) . - p.29-31
Catégories : Alpha
A:Apprentissage en situation professionnelle ; D:Démarche clinique ; E:Encadrement ; E:Enseignant ; E:Etudiant en soins infirmiers ; S:StageRésumé : Avec le référentiel de 2009, le stage clinique est devenu apprentissage clinique
L’évaluation de l’étudiant n’incombe pas aux encadrants dans les services et en formation, mais au tuteur
Des disparités d’apprentissage perdurent, souvent liées à l’organisation des services.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44629 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005836 SOI Revue Mouscron Soins infirmiers (T) Disponible T008341 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible