Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur ESPRIst - ULiège |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les Séminaires / ESPRIst - ULiège in Education santé, 365 (Avril 2020)
[article]
Titre : Les Séminaires : Evaluation du SCPS APES - Bilan 2019 Type de document : texte imprimé Auteurs : ESPRIst - ULiège ; Estelle Georgin ; Chantal Vandoorne Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 12-15 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Evaluation ; P:Promotion de la santéRésumé : L'évaluation de projets, de programmes ou encore de politiques est une préoccupation récurrente, que ce soit à la demande de commanditaires ou par volonté des acteurs d'améliorer leurs pratiques. En 2019, quatre séminaires sur l'évaluation en promotion de la santé ont eu lieu sur le territoire wallon. Ces rencontres avaient pour but de susciter les échanges et les réflexions sur les questions d'évaluation. Plus particulièrement, au travers d'apports théoriques et de présentations de cas concrets, il s'agissait de permettre aux participants d'appréhender les contours d'une évaluation, d'échanger des questionnements ou des expériences, de découvrir des repères pratiques pour des évaluations réalistes et efficaces. Au vu de l'expertise de l'APES-ULiège en évaluation participative et négociée, c'est cette démarche qui a été privilégiée pour traiter les différentes questions abordées en séance. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43732
in Education santé > 365 (Avril 2020) . - p. 12-15[article] Les Séminaires : Evaluation du SCPS APES - Bilan 2019 [texte imprimé] / ESPRIst - ULiège ; Estelle Georgin ; Chantal Vandoorne . - 2020 . - p. 12-15.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 365 (Avril 2020) . - p. 12-15
Catégories : Alpha
E:Evaluation ; P:Promotion de la santéRésumé : L'évaluation de projets, de programmes ou encore de politiques est une préoccupation récurrente, que ce soit à la demande de commanditaires ou par volonté des acteurs d'améliorer leurs pratiques. En 2019, quatre séminaires sur l'évaluation en promotion de la santé ont eu lieu sur le territoire wallon. Ces rencontres avaient pour but de susciter les échanges et les réflexions sur les questions d'évaluation. Plus particulièrement, au travers d'apports théoriques et de présentations de cas concrets, il s'agissait de permettre aux participants d'appréhender les contours d'une évaluation, d'échanger des questionnements ou des expériences, de découvrir des repères pratiques pour des évaluations réalistes et efficaces. Au vu de l'expertise de l'APES-ULiège en évaluation participative et négociée, c'est cette démarche qui a été privilégiée pour traiter les différentes questions abordées en séance. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43732 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005764 EDU Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008661 EDU Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible