Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Céline Motte |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dossier 1 : Comment améliorer l’expérience collaborateur? / Quentin Druart in HR.Square, 29 (Juillet - Août 2019)
[article]
Titre : Dossier 1 : Comment améliorer l’expérience collaborateur? Type de document : texte imprimé Auteurs : Quentin Druart ; Céline Motte ; et al. Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 19-37 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Collaboration ; F:Fonction RH ; G:Gestion des ressources humaines ; T:Travail d'équipeNote de contenu : Dossier 1 — Comment travailler à améliorer l’expérience collaborateur?
Dossier 1 — « Invitons le collaborateur à co-produire le travail, plutôt qu’à le consommer »
Dossier 1 — « Travailler l’expérience collaborateur, c’est lui exprimer que sa vie compte »
Dossier 1 — « Le défi pour le DRH est de démontrer qu’un autre monde est possible »
Dossier 1 — Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique: « Les collaborateurs veulent être davantage acteurs du changement »
Dossier 1 — Cofidis Belgique: « Tant mieux, si ça grince. C’est que ça bouge vraiment! »Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43096
in HR.Square > 29 (Juillet - Août 2019) . - p. 19-37[article] Dossier 1 : Comment améliorer l’expérience collaborateur? [texte imprimé] / Quentin Druart ; Céline Motte ; et al. . - 2019 . - p. 19-37.
Langues : Français (fre)
in HR.Square > 29 (Juillet - Août 2019) . - p. 19-37
Catégories : Alpha
C:Collaboration ; F:Fonction RH ; G:Gestion des ressources humaines ; T:Travail d'équipeNote de contenu : Dossier 1 — Comment travailler à améliorer l’expérience collaborateur?
Dossier 1 — « Invitons le collaborateur à co-produire le travail, plutôt qu’à le consommer »
Dossier 1 — « Travailler l’expérience collaborateur, c’est lui exprimer que sa vie compte »
Dossier 1 — « Le défi pour le DRH est de démontrer qu’un autre monde est possible »
Dossier 1 — Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique: « Les collaborateurs veulent être davantage acteurs du changement »
Dossier 1 — Cofidis Belgique: « Tant mieux, si ça grince. C’est que ça bouge vraiment! »Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43096 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008643 HRS Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible