Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Emilie Lépine |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Apport de l’interdisciplinarité dans la réflexion autour des interventions en allaitement / Emilie Lépine ; Patricia Germain in Soins Pédiatrie/Puériculture, 310 (Septembre/Octobre 2019)
[article]
Titre : Apport de l’interdisciplinarité dans la réflexion autour des interventions en allaitement Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Lépine ; Patricia Germain Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.10-13 Note générale : Doi : 10.1016/j.spp.2019.07.003 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Allaitement maternel ; F:Famille ; I:Interdisciplinarité ; I:Intergénérationnel ; S:Sciences socialesRésumé : L’approche réflexive soutenue par l’interdisciplinarité permet au professionnel de regarder l’expérience de l’allaitement dans une perspective qui tient compte de la famille dans sa globalité. L’apport interdisciplinaire vise à soutenir les pratiques réflexives autour de cette perspective globale de la famille et possiblement à bénéficier aux interventions davantage orientées sur des aspects psychosociaux de l’expérience de l’allaitement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42056
in Soins Pédiatrie/Puériculture > 310 (Septembre/Octobre 2019) . - p.10-13[article] Apport de l’interdisciplinarité dans la réflexion autour des interventions en allaitement [texte imprimé] / Emilie Lépine ; Patricia Germain . - 2019 . - p.10-13.
Doi : 10.1016/j.spp.2019.07.003
Langues : Français (fre)
in Soins Pédiatrie/Puériculture > 310 (Septembre/Octobre 2019) . - p.10-13
Catégories : Alpha
A:Allaitement maternel ; F:Famille ; I:Interdisciplinarité ; I:Intergénérationnel ; S:Sciences socialesRésumé : L’approche réflexive soutenue par l’interdisciplinarité permet au professionnel de regarder l’expérience de l’allaitement dans une perspective qui tient compte de la famille dans sa globalité. L’apport interdisciplinaire vise à soutenir les pratiques réflexives autour de cette perspective globale de la famille et possiblement à bénéficier aux interventions davantage orientées sur des aspects psychosociaux de l’expérience de l’allaitement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42056 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005649 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008512 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible