Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 14/10 à Tournai : Horaire habituel
Semaine du 21/10 à Tournai : Fermé le lundi 21 toute la journée, le mercredi 23 après-midi, le jeudi 24 de 9h00 à 10h00 et à partir de 15h45.Fermé le vendredi 25 à partir de 13h00.
Semaine du 28/10 à Tournai : Fermé.
Semaine du 04/11 à Tournai : Fermé mardi à partir de 14h30. Fermé jeudi matin jusque 10h30. fermeture du CDD à 17h00 ce jeudi. Fermé vendredi 8/11 en matinée.
Semaine du 14/10 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 21/10 à Mouscron : Ouvert le lundi uniquement. Le CDD de Tournai est plus largement ouvert et vous accueille également.
Semaine du 28/10 à Mouscron : Fermé.
Détail de l'auteur
Auteur Lucas Denoyel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le centre de simulation, vers un décloisonnement des enseignements en santé [Dossier: La simulation en santé] / Lucas Denoyel in Inter Bloc, Tome XXXVIII, 1 (Janvier - Mars 2019)
[article]
Titre : Le centre de simulation, vers un décloisonnement des enseignements en santé [Dossier: La simulation en santé] Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucas Denoyel Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 36-38 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Enseignement en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; S:Simulation (enseignement par simulation clinique) ; T:Travail d'équipeRésumé : Les conditions matérielles et techniques dans lesquelles les acteurs de l'enseignement des métiers de santé ont recours à la simulation diffèrent d'une institution à l'autre. Cette situation peut entraîner une différence dans la nature même et l'apport pédagogique des formations qui y sont dispensées. Quel doit être le modèle d'un centre de simulation en santé ? Au-delà des différentes catégories qui existent actuellement, son point fort est d'être une unité du lieu pour apprendre à exercer en équipe. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40964
in Inter Bloc > Tome XXXVIII, 1 (Janvier - Mars 2019) . - p. 36-38[article] Le centre de simulation, vers un décloisonnement des enseignements en santé [Dossier: La simulation en santé] [texte imprimé] / Lucas Denoyel . - 2019 . - p. 36-38.
Langues : Français (fre)
in Inter Bloc > Tome XXXVIII, 1 (Janvier - Mars 2019) . - p. 36-38
Catégories : Alpha
E:Enseignement en soins infirmiers ; F:Formation initiale ; S:Simulation (enseignement par simulation clinique) ; T:Travail d'équipeRésumé : Les conditions matérielles et techniques dans lesquelles les acteurs de l'enseignement des métiers de santé ont recours à la simulation diffèrent d'une institution à l'autre. Cette situation peut entraîner une différence dans la nature même et l'apport pédagogique des formations qui y sont dispensées. Quel doit être le modèle d'un centre de simulation en santé ? Au-delà des différentes catégories qui existent actuellement, son point fort est d'être une unité du lieu pour apprendre à exercer en équipe. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40964 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008366 INT Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible