Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Aurélie de Place |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Implication des parents dans le travail mené en orthophonie avec leurs enfants : un retour d'expérience / Aurélie de Place in Enfances & Psy, 79 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Implication des parents dans le travail mené en orthophonie avec leurs enfants : un retour d'expérience Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie de Place, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 111-117 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Cas clinique ; I:Implication ; L:Lien familial ; O:Orthophonie ; O:Outil ; P:Parent ; R:Relation parent-enfantRésumé : Cet article expose une pratique de l’orthophonie dans laquelle le travail est mené avec la famille. Il revient sur les assises théoriques de l’accompagnement parental, sur les raisons pour lesquelles ce type de travail n’est pas très répandu en France et est enrichi de cas cliniques illustrant différentes situations et différents résultats. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40048
in Enfances & Psy > 79 (Novembre 2018) . - p. 111-117[article] Implication des parents dans le travail mené en orthophonie avec leurs enfants : un retour d'expérience [texte imprimé] / Aurélie de Place, Auteur . - 2018 . - p. 111-117.
Langues : Français (fre)
in Enfances & Psy > 79 (Novembre 2018) . - p. 111-117
Catégories : Alpha
C:Cas clinique ; I:Implication ; L:Lien familial ; O:Orthophonie ; O:Outil ; P:Parent ; R:Relation parent-enfantRésumé : Cet article expose une pratique de l’orthophonie dans laquelle le travail est mené avec la famille. Il revient sur les assises théoriques de l’accompagnement parental, sur les raisons pour lesquelles ce type de travail n’est pas très répandu en France et est enrichi de cas cliniques illustrant différentes situations et différents résultats. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40048 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008059 ENF Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible