Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Asma Bouden |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Tunisie : pratique infirmière de la remédiation cognitive en pédopsychiatrie / Eya Chaari in La revue de l'infirmière, 245 (Novembre 2018)
[article]
Titre : Tunisie : pratique infirmière de la remédiation cognitive en pédopsychiatrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Eya Chaari ; Meriem Hamza ; Fatma Charfi ; Asma Bouden ; Ahlem Belhadj Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 32-33 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
P:Pédopsychiatrie ; R:Remédiation cognitive ; S:Soins infirmiers ; T:Trouble neurologique ; T:TunisieRésumé : La remédiation cognitive occupe aujourd’hui une place importante dans la prise en charge des troubles neurodéveloppementaux. Une équipe hospitalière, et en particulier une infirmière pratiquant des consultations dans un service de pédopsychiatrie d’un hôpital public de Tunis, partage son expérience vis-à-vis de cette technique dont l’objectif est de restaurer les fonctions cognitives déficitaires afin d’améliorer l’efficience des jeunes patients et leur qualité de vie. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39964
in La revue de l'infirmière > 245 (Novembre 2018) . - p. 32-33[article] Tunisie : pratique infirmière de la remédiation cognitive en pédopsychiatrie [texte imprimé] / Eya Chaari ; Meriem Hamza ; Fatma Charfi ; Asma Bouden ; Ahlem Belhadj . - 2018 . - p. 32-33.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 245 (Novembre 2018) . - p. 32-33
Catégories : Alpha
P:Pédopsychiatrie ; R:Remédiation cognitive ; S:Soins infirmiers ; T:Trouble neurologique ; T:TunisieRésumé : La remédiation cognitive occupe aujourd’hui une place importante dans la prise en charge des troubles neurodéveloppementaux. Une équipe hospitalière, et en particulier une infirmière pratiquant des consultations dans un service de pédopsychiatrie d’un hôpital public de Tunis, partage son expérience vis-à-vis de cette technique dont l’objectif est de restaurer les fonctions cognitives déficitaires afin d’améliorer l’efficience des jeunes patients et leur qualité de vie. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39964 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005405 REV Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008054 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible