Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
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Auteur Damien Sainte-Croix |
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L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l?expérience des patients / Marie Gloanec in Soins, 829 (Octobre 2018)
[article]
Titre : L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l?expérience des patients Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Gloanec ; Frédéric Capuano ; Damien Sainte-Croix ; Laetitia May-Michelangeli Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 23-26 Note générale : Doi : 10.1016/j.soin.2018.07.007 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Amélioration ; E:Enquête ; O:Organisation des soins ; Q:Qualité des soins ; S:SatisfactionRésumé : Depuis janvier 2015, la Haute Autorité de santé (HAS) gère et déploie le dispositif national de mesure de la satisfaction et de l?expérience des patients nommé ?e-Satis?. Grâce à cette évaluation, elle produit, pour l?ensemble des établissements participants, des résultats détaillés, en continu, afin de guider l?amélioration de la qualité des pratiques et de l?organisation des soins. La consolidation du dispositif est un enjeu pour la HAS, via notamment une participation accrue des patients et l?appropriation des résultats par les professionnels. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38990
in Soins > 829 (Octobre 2018) . - p. 23-26[article] L'enquête nationale e-Satis, mesurer la satisfaction et l?expérience des patients [texte imprimé] / Marie Gloanec ; Frédéric Capuano ; Damien Sainte-Croix ; Laetitia May-Michelangeli . - 2018 . - p. 23-26.
Doi : 10.1016/j.soin.2018.07.007
Langues : Français (fre)
in Soins > 829 (Octobre 2018) . - p. 23-26
Catégories : Alpha
A:Amélioration ; E:Enquête ; O:Organisation des soins ; Q:Qualité des soins ; S:SatisfactionRésumé : Depuis janvier 2015, la Haute Autorité de santé (HAS) gère et déploie le dispositif national de mesure de la satisfaction et de l?expérience des patients nommé ?e-Satis?. Grâce à cette évaluation, elle produit, pour l?ensemble des établissements participants, des résultats détaillés, en continu, afin de guider l?amélioration de la qualité des pratiques et de l?organisation des soins. La consolidation du dispositif est un enjeu pour la HAS, via notamment une participation accrue des patients et l?appropriation des résultats par les professionnels. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38990 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005306 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T007933 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible