Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
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Auteur Catherine BARGIBANT |
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L’erreur est utile à l’apprentissage / Catherine BARGIBANT in Soins cadres, 107 (Septembre 2018)
[article]
Titre : L’erreur est utile à l’apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine BARGIBANT, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.52-57 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Enseignement en soins infirmiers ; E:Erreur ; Q:Qualité des soins ; S:Sens ; S:StéréotypeRésumé : Les étudiants en soins infirmiers présentent parfois des comportements que les formateurs et tuteurs ne comprennent pas et qu’ils sanctionnent craignant, à juste titre, des conséquences délétères pour les patients. Pourtant, ces erreurs gagneraient à être repérées, travaillées et réfléchies car elles peuvent être utiles à l’apprentissage et à l’accompagnement pédagogique, en stage comme à l’institut de formation en soins infirmiers. Retour sur quinze années d’expérience en formation d’une cadre de santé.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38671
in Soins cadres > 107 (Septembre 2018) . - p.52-57[article] L’erreur est utile à l’apprentissage [texte imprimé] / Catherine BARGIBANT, Auteur . - 2018 . - p.52-57.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 107 (Septembre 2018) . - p.52-57
Catégories : Alpha
E:Enseignement en soins infirmiers ; E:Erreur ; Q:Qualité des soins ; S:Sens ; S:StéréotypeRésumé : Les étudiants en soins infirmiers présentent parfois des comportements que les formateurs et tuteurs ne comprennent pas et qu’ils sanctionnent craignant, à juste titre, des conséquences délétères pour les patients. Pourtant, ces erreurs gagneraient à être repérées, travaillées et réfléchies car elles peuvent être utiles à l’apprentissage et à l’accompagnement pédagogique, en stage comme à l’institut de formation en soins infirmiers. Retour sur quinze années d’expérience en formation d’une cadre de santé.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38671 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005223 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T007889 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible