Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Tournai | Mouscron |
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Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
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Auteur Céline Baud |
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Réduire les temps de passage aux urgences / Céline Baud in Soins, 825 (Mai 2018)
[article]
Titre : Réduire les temps de passage aux urgences Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Baud, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.23-26 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accueil ; A:Analyse ; A:Attente (aspiration personnelle) ; B:Bonne pratique ; O:Organisation ; P:Performance ; R:Ressources humaines ; S:Service des urgences ; T:TempsRésumé : Dans les services d’urgences, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients.
La méthodologie de l’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s’articule autour de quatre volets : les temps de passage, l’adéquation des ressources humaines à l’activité, les bonnes pratiques organisationnelles et les interfaces prioritaires.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38010
in Soins > 825 (Mai 2018) . - p.23-26[article] Réduire les temps de passage aux urgences [texte imprimé] / Céline Baud, Auteur . - 2018 . - p.23-26.
Langues : Français (fre)
in Soins > 825 (Mai 2018) . - p.23-26
Catégories : Alpha
A:Accueil ; A:Analyse ; A:Attente (aspiration personnelle) ; B:Bonne pratique ; O:Organisation ; P:Performance ; R:Ressources humaines ; S:Service des urgences ; T:TempsRésumé : Dans les services d’urgences, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients.
La méthodologie de l’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s’articule autour de quatre volets : les temps de passage, l’adéquation des ressources humaines à l’activité, les bonnes pratiques organisationnelles et les interfaces prioritaires.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38010 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005179 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T007756 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible