Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi 26/08, Réunion d'équipe (Mouscron); Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel sauf Lundi 02/09, ouvert de 13h à 17h. .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Céline Baud |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Réduire les temps de passage aux urgences / Céline Baud in Soins, 825 (Mai 2018)
[article]
Titre : Réduire les temps de passage aux urgences Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Baud, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.23-26 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accueil ; A:Analyse ; A:Attente (aspiration personnelle) ; B:Bonne pratique ; O:Organisation ; P:Performance ; R:Ressources humaines ; S:Service des urgences ; T:TempsRésumé : Dans les services d’urgences, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients.
La méthodologie de l’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s’articule autour de quatre volets : les temps de passage, l’adéquation des ressources humaines à l’activité, les bonnes pratiques organisationnelles et les interfaces prioritaires.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38010
in Soins > 825 (Mai 2018) . - p.23-26[article] Réduire les temps de passage aux urgences [texte imprimé] / Céline Baud, Auteur . - 2018 . - p.23-26.
Langues : Français (fre)
in Soins > 825 (Mai 2018) . - p.23-26
Catégories : Alpha
A:Accueil ; A:Analyse ; A:Attente (aspiration personnelle) ; B:Bonne pratique ; O:Organisation ; P:Performance ; R:Ressources humaines ; S:Service des urgences ; T:TempsRésumé : Dans les services d’urgences, plusieurs solutions organisationnelles ont une incidence positive sur les conditions de travail et la satisfaction des patients.
La méthodologie de l’Agence nationale d’appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap) s’articule autour de quatre volets : les temps de passage, l’adéquation des ressources humaines à l’activité, les bonnes pratiques organisationnelles et les interfaces prioritaires.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38010 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005179 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T007756 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible