Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Noirot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Troubles du comportement : améliorer la motivation scolaire avec le contrat CHU-école / aline Suel in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 51 (Mai - Juin 2018)
[article]
Titre : Troubles du comportement : améliorer la motivation scolaire avec le contrat CHU-école Type de document : texte imprimé Auteurs : aline Suel ; Catherine Noirot ; et al. Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 28-32 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Emotion ; H:Hyperactivité ; M:Motivation ; S:Scolarité ; T:Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité ; T:Trouble du comportementRésumé : Pour soutenir la scolarité des enfants et adolescents ayant des troubles complexes du comportement et des émotions, les dispositifs actuels s’avèrent parfois insuffisants. C’est à cette problématique que s’efforce de répondre un projet innovant qui propose un modèle de collaboration structurée entre une équipe de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, les parents, l’enfant et les enseignants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38142
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 51 (Mai - Juin 2018) . - p. 28-32[article] Troubles du comportement : améliorer la motivation scolaire avec le contrat CHU-école [texte imprimé] / aline Suel ; Catherine Noirot ; et al. . - 2018 . - p. 28-32.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 51 (Mai - Juin 2018) . - p. 28-32
Catégories : Alpha
E:Emotion ; H:Hyperactivité ; M:Motivation ; S:Scolarité ; T:Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité ; T:Trouble du comportementRésumé : Pour soutenir la scolarité des enfants et adolescents ayant des troubles complexes du comportement et des émotions, les dispositifs actuels s’avèrent parfois insuffisants. C’est à cette problématique que s’efforce de répondre un projet innovant qui propose un modèle de collaboration structurée entre une équipe de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, les parents, l’enfant et les enseignants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38142 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007777 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible