Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi de 10h15 à 13h00.
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Célia LE GUEN |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La qualité de vie en formation infirmière / Anne BARRAU in Soins cadres, 106 (Mai 2018)
[article]
Titre : La qualité de vie en formation infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne BARRAU, Auteur ; Célia LE GUEN, Auteur ; Anis FATTOUMI, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 41-43 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; E:Etudiant en soins infirmiers ; P:Pédagogie ; P:Posture soignante ; Q:Qualité de vie ; R:Réflexivité ; S:Sens du travail ; V:ValeurRésumé : Les étudiants répondent majoritairement de manière différente à la question de la qualité de vie en institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) et en stage. L’importance d’un accompagnement pédagogique bienveillant et individualisé pour prendre soin des futurs professionnels de santé peut être démontrée. Cela témoigne aussi de la capacité des étudiants à être acteurs de leur propre qualité de vie en formation et inscrit leurs initiatives dans les valeurs humanistes soignantes.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38037
in Soins cadres > 106 (Mai 2018) . - p. 41-43[article] La qualité de vie en formation infirmière [texte imprimé] / Anne BARRAU, Auteur ; Célia LE GUEN, Auteur ; Anis FATTOUMI, Auteur . - 2018 . - p. 41-43.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 106 (Mai 2018) . - p. 41-43
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; E:Etudiant en soins infirmiers ; P:Pédagogie ; P:Posture soignante ; Q:Qualité de vie ; R:Réflexivité ; S:Sens du travail ; V:ValeurRésumé : Les étudiants répondent majoritairement de manière différente à la question de la qualité de vie en institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) et en stage. L’importance d’un accompagnement pédagogique bienveillant et individualisé pour prendre soin des futurs professionnels de santé peut être démontrée. Cela témoigne aussi de la capacité des étudiants à être acteurs de leur propre qualité de vie en formation et inscrit leurs initiatives dans les valeurs humanistes soignantes.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38037 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005178 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T007772 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible