Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Pezziardi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lean management / Pierre Pezziardi (2010)
Titre : Lean management : mieux, plus vite, avec les mêmes personnes Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Pezziardi, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation Année de publication : 2010 Importance : 166 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54638-5 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Agilité managériale ; A:Amélioration ; E:Efficacité ; L:Lean management ; M:Management ; P:Performance ; P:Production ; P:Projet professionnelRésumé : L'entreprise a grandi. Avec elle le nombre d'équipes qui la composent. La multiplication des divisions, départements et directions a permis de réussir la croissance, pendant que la spécialisation de certains dans les ressources humaines, les finances ou l'informatique a favorisé la mutualisation de moyens, porteuse de réduction des coûts. Mais le système entreprise est aussi contraint par d'autres facteurs. La DSI ainsi que les départements transverses - RH, finances, achats, méthodes - font exploser les frais généraux, sans pour autant améliorer l'efficience. Dans ce contexte règne la méfiance et son corollaire le cloisonnement. L'innovation, vécue comme un acte de piraterie du système, ne génère que des conflits. Comment alors faire évoluer les relations entre départements transverses et communautés d'opérationnels ? Comment passer de la méfiance à la confiance ? Comment favoriser l'amélioration continue de tous ? Architecture, organisation, agilité, Lean, théorie des contraintes, cloud computing... Plongez dans cette fiction-réalité pour alimenter votre vision sur l'amélioration continue de l'entreprise par l'informatique et actionner vous-même le changement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36469 Lean management : mieux, plus vite, avec les mêmes personnes [texte imprimé] / Pierre Pezziardi, Auteur . - Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2010 . - 166 p.
ISBN : 978-2-212-54638-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Agilité managériale ; A:Amélioration ; E:Efficacité ; L:Lean management ; M:Management ; P:Performance ; P:Production ; P:Projet professionnelRésumé : L'entreprise a grandi. Avec elle le nombre d'équipes qui la composent. La multiplication des divisions, départements et directions a permis de réussir la croissance, pendant que la spécialisation de certains dans les ressources humaines, les finances ou l'informatique a favorisé la mutualisation de moyens, porteuse de réduction des coûts. Mais le système entreprise est aussi contraint par d'autres facteurs. La DSI ainsi que les départements transverses - RH, finances, achats, méthodes - font exploser les frais généraux, sans pour autant améliorer l'efficience. Dans ce contexte règne la méfiance et son corollaire le cloisonnement. L'innovation, vécue comme un acte de piraterie du système, ne génère que des conflits. Comment alors faire évoluer les relations entre départements transverses et communautés d'opérationnels ? Comment passer de la méfiance à la confiance ? Comment favoriser l'amélioration continue de tous ? Architecture, organisation, agilité, Lean, théorie des contraintes, cloud computing... Plongez dans cette fiction-réalité pour alimenter votre vision sur l'amélioration continue de l'entreprise par l'informatique et actionner vous-même le changement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36469 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007471 658.45/097 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible