Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 12/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Pezziardi |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Lean management : mieux, plus vite, avec les mêmes personnes Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Pezziardi, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation Année de publication : 2010 Importance : 166 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54638-5 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Agilité managériale ; A:Amélioration ; E:Efficacité ; L:Lean management ; M:Management ; P:Performance ; P:Production ; P:Projet professionnelRésumé : L'entreprise a grandi. Avec elle le nombre d'équipes qui la composent. La multiplication des divisions, départements et directions a permis de réussir la croissance, pendant que la spécialisation de certains dans les ressources humaines, les finances ou l'informatique a favorisé la mutualisation de moyens, porteuse de réduction des coûts. Mais le système entreprise est aussi contraint par d'autres facteurs. La DSI ainsi que les départements transverses - RH, finances, achats, méthodes - font exploser les frais généraux, sans pour autant améliorer l'efficience. Dans ce contexte règne la méfiance et son corollaire le cloisonnement. L'innovation, vécue comme un acte de piraterie du système, ne génère que des conflits. Comment alors faire évoluer les relations entre départements transverses et communautés d'opérationnels ? Comment passer de la méfiance à la confiance ? Comment favoriser l'amélioration continue de tous ? Architecture, organisation, agilité, Lean, théorie des contraintes, cloud computing... Plongez dans cette fiction-réalité pour alimenter votre vision sur l'amélioration continue de l'entreprise par l'informatique et actionner vous-même le changement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36469 Lean management : mieux, plus vite, avec les mêmes personnes [texte imprimé] / Pierre Pezziardi, Auteur . - Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2010 . - 166 p.
ISBN : 978-2-212-54638-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Agilité managériale ; A:Amélioration ; E:Efficacité ; L:Lean management ; M:Management ; P:Performance ; P:Production ; P:Projet professionnelRésumé : L'entreprise a grandi. Avec elle le nombre d'équipes qui la composent. La multiplication des divisions, départements et directions a permis de réussir la croissance, pendant que la spécialisation de certains dans les ressources humaines, les finances ou l'informatique a favorisé la mutualisation de moyens, porteuse de réduction des coûts. Mais le système entreprise est aussi contraint par d'autres facteurs. La DSI ainsi que les départements transverses - RH, finances, achats, méthodes - font exploser les frais généraux, sans pour autant améliorer l'efficience. Dans ce contexte règne la méfiance et son corollaire le cloisonnement. L'innovation, vécue comme un acte de piraterie du système, ne génère que des conflits. Comment alors faire évoluer les relations entre départements transverses et communautés d'opérationnels ? Comment passer de la méfiance à la confiance ? Comment favoriser l'amélioration continue de tous ? Architecture, organisation, agilité, Lean, théorie des contraintes, cloud computing... Plongez dans cette fiction-réalité pour alimenter votre vision sur l'amélioration continue de l'entreprise par l'informatique et actionner vous-même le changement. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36469 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007471 658.45/097 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible