Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Philippe WARIN |
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Littératie et santé publique : l’exemple de la CMU-C / Philippe WARIN in La santé en action, 440 (Juin 2017)
[article]
Titre : Littératie et santé publique : l’exemple de la CMU-C Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe WARIN, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 27-28 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Assurance maladie invalidité ; E:Exclusion ; I:Information ; L:Littératie ; P:Précarité ; S:Santé publiqueRésumé : Des chercheurs ont enquêté sur le non accès à la couverture maladie universelle complémentaire. En ligne : http://inpes.santepubliquefrance.fr/SLH/pdf/sante-action-440.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35019
in La santé en action > 440 (Juin 2017) . - p. 27-28[article] Littératie et santé publique : l’exemple de la CMU-C [texte imprimé] / Philippe WARIN, Auteur . - 2017 . - p. 27-28.
Langues : Français (fre)
in La santé en action > 440 (Juin 2017) . - p. 27-28
Catégories : Alpha
A:Assurance maladie invalidité ; E:Exclusion ; I:Information ; L:Littératie ; P:Précarité ; S:Santé publiqueRésumé : Des chercheurs ont enquêté sur le non accès à la couverture maladie universelle complémentaire. En ligne : http://inpes.santepubliquefrance.fr/SLH/pdf/sante-action-440.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35019 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M004801 SAN Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible Le non-recours par non-demande / Philippe WARIN in L'observatoire, 93 (Octobre - Décembre 2017)
[article]
Titre : Le non-recours par non-demande : le besoin d'une "politique du citoyen" Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe WARIN Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 64-69 Note générale : Issu du dossier "L'accroche" Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement ; A:Aide sociale ; C:Citoyenneté ; P:Politique de santé ; R:RefusRésumé : "La non-demande est une forme de non-recours aux aides sociales et services publics. Elle peut être subie ou bien intentionnelle. Dans les deux cas, elle ne porte pas simplement sur les utilités immédiates de l’offre, mais résulte d’une appréciation de la pertinence de celle-ci, quelles qu’en soient les raisons.
Prévenir la non-demande appelle à penser le besoin d’une politique du citoyen qui répond au besoin de justifier cette offre, ses modalités comme ses normes."Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37126
in L'observatoire > 93 (Octobre - Décembre 2017) . - p. 64-69[article] Le non-recours par non-demande : le besoin d'une "politique du citoyen" [texte imprimé] / Philippe WARIN . - 2017 . - p. 64-69.
Issu du dossier "L'accroche"
Langues : Français (fre)
in L'observatoire > 93 (Octobre - Décembre 2017) . - p. 64-69
Catégories : Alpha
A:Accompagnement ; A:Aide sociale ; C:Citoyenneté ; P:Politique de santé ; R:RefusRésumé : "La non-demande est une forme de non-recours aux aides sociales et services publics. Elle peut être subie ou bien intentionnelle. Dans les deux cas, elle ne porte pas simplement sur les utilités immédiates de l’offre, mais résulte d’une appréciation de la pertinence de celle-ci, quelles qu’en soient les raisons.
Prévenir la non-demande appelle à penser le besoin d’une politique du citoyen qui répond au besoin de justifier cette offre, ses modalités comme ses normes."Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37126 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007602 OBS Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible