Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Tournai | Mouscron |
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Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
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Auteur Dominique Pougheon-Bertrand |
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Vers une participation active des usagers dans les démarches qualité / Dominique Pougheon-Bertrand in Soins, 812 (Janvier/Février 2017)
[article]
Titre : Vers une participation active des usagers dans les démarches qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Pougheon-Bertrand ; Sophie Coutant Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 27-31 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Assurance Qualité ; C:Collaboration interprofessionnelle ; E:Equipe soignante ; E:Expertise ; M:Maladie chronique ; P:Patient ; P:Patient expert ; Q:Qualité des soinsRésumé : Depuis les années 1990, la démarche qualité se développe dans les hôpitaux selon une logique d’évaluation, sur la base de référentiels, ou selon une logique d’amélioration continue de la qualité, plus propice à la participation des acteurs. L’augmentation des maladies chroniques invite à la participation des patients, porteurs d’une expertise sur la maladie et les soins associés. Les patients peuvent également s’inscrire dans une intervention à visée collective, favorable à l’amélioration de l’offre de soins. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33701
in Soins > 812 (Janvier/Février 2017) . - p. 27-31[article] Vers une participation active des usagers dans les démarches qualité [texte imprimé] / Dominique Pougheon-Bertrand ; Sophie Coutant . - 2017 . - p. 27-31.
Langues : Français (fre)
in Soins > 812 (Janvier/Février 2017) . - p. 27-31
Catégories : Alpha
A:Assurance Qualité ; C:Collaboration interprofessionnelle ; E:Equipe soignante ; E:Expertise ; M:Maladie chronique ; P:Patient ; P:Patient expert ; Q:Qualité des soinsRésumé : Depuis les années 1990, la démarche qualité se développe dans les hôpitaux selon une logique d’évaluation, sur la base de référentiels, ou selon une logique d’amélioration continue de la qualité, plus propice à la participation des acteurs. L’augmentation des maladies chroniques invite à la participation des patients, porteurs d’une expertise sur la maladie et les soins associés. Les patients peuvent également s’inscrire dans une intervention à visée collective, favorable à l’amélioration de l’offre de soins. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33701 Exemplaires (2)
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