Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
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Auteur Daniel Leemon |
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La nouvelle science des émotions dans la relation client / Scott Magids in Harvard business review, 19 (Février-Mars 2017)
[article]
Titre : La nouvelle science des émotions dans la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Scott Magids ; Alan Zorfas ; Daniel Leemon Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.71-79 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Client ; C:Comportement ; C:Croissance (entreprise, économie) ; E:Emotion ; E:Entreprise ; R:RentabilitéRésumé : Se connecter aux émotions des clients peut être très bénéfique pour les entreprises. Une grande banque a ainsi vu l’usage de la carte de crédit qu’elle avait conçue pour établir un lien émotionnel avec les représentants de la génération Y faire un bond de 70%, et les ouvertures de compte de 40%. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33667
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.71-79[article] La nouvelle science des émotions dans la relation client [texte imprimé] / Scott Magids ; Alan Zorfas ; Daniel Leemon . - 2017 . - p.71-79.
Langues : Français (fre)
in Harvard business review > 19 (Février-Mars 2017) . - p.71-79
Catégories : Alpha
C:Client ; C:Comportement ; C:Croissance (entreprise, économie) ; E:Emotion ; E:Entreprise ; R:RentabilitéRésumé : Se connecter aux émotions des clients peut être très bénéfique pour les entreprises. Une grande banque a ainsi vu l’usage de la carte de crédit qu’elle avait conçue pour établir un lien émotionnel avec les représentants de la génération Y faire un bond de 70%, et les ouvertures de compte de 40%. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33667 Exemplaires (1)
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