Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 10/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 17/02 à Tournai : Lundi 17/02 : Ouverture de la bibliothèque à 10h10.
Semaines du 24/02 et 03/03 à Tournai : Fermé lundi . . Ouvert mardi mercredi jeudi et vendredi matin. Fermé vendredi après midi.
Semaine du 24/02 à Mouscron : Fermé toute la semaine sauf lundi après-midi. (Plus de plages d'ouverture à Tournai)
Semaine du 10/02 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 17/02 à Mouscron : Fermé lundi après-midi.
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Pauline Dalmon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L’éducation thérapeutique dans le parcours du patient greffé / Laure Esposito in La revue de l'infirmière, 226 (Décembre 2016)
[article]
Titre : L’éducation thérapeutique dans le parcours du patient greffé Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Esposito ; Pauline Dalmon ; Magali Mosnier ; et al. Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 31-33 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Coordination ; E:Education thérapeutique du patient ; E:Equipe soignante ; I:Interdisciplinarité ; P:Parcours de soins du patient ; P:Prise en charge ; T:Traitement immunosuppresseur ; T:Transplantation d'organes et de tissusRésumé : La réussite d’une greffe sur le long terme dépend en grande partie de la prise des traitements immunosuppresseurs et de son suivi. L’éducation thérapeutique occupe une place importante dans le suivi des personnes transplantées et dans le quotidien des infirmières. Elle intervient dès le parcours pré-greffe. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33092
in La revue de l'infirmière > 226 (Décembre 2016) . - p. 31-33[article] L’éducation thérapeutique dans le parcours du patient greffé [texte imprimé] / Laure Esposito ; Pauline Dalmon ; Magali Mosnier ; et al. . - 2016 . - p. 31-33.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 226 (Décembre 2016) . - p. 31-33
Catégories : Alpha
C:Coordination ; E:Education thérapeutique du patient ; E:Equipe soignante ; I:Interdisciplinarité ; P:Parcours de soins du patient ; P:Prise en charge ; T:Traitement immunosuppresseur ; T:Transplantation d'organes et de tissusRésumé : La réussite d’une greffe sur le long terme dépend en grande partie de la prise des traitements immunosuppresseurs et de son suivi. L’éducation thérapeutique occupe une place importante dans le suivi des personnes transplantées et dans le quotidien des infirmières. Elle intervient dès le parcours pré-greffe. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33092 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M004619 REV Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T006901 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible