Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
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Auteur Marc-Antoine Sanchez |
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Évaluation interne et externe de la satisfaction des résidents en Ehpad / Stéphane Sanchez in Soins gérontologie, 120 (Juillet - Août 2016)
[article]
Titre : Évaluation interne et externe de la satisfaction des résidents en Ehpad Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Sanchez ; Marc-Antoine Sanchez ; Philippe Denormandie ; Moustapha Dramé ; François Bertin-hugault ; Nadia Cohen Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.34-37 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Evaluation ; M:Maison de repos et de soins ; P:Personne âgée ; Q:Qualité ; S:SatisfactionRésumé : Résumé
Les procédures d’amélioration de la qualité et le recueil de la satisfaction des résidents au sein des établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes se posent comme un enjeu majeur.
Une étude a recherché des différences entre les résultats d’une enquête réalisée par des ressources internes et ceux produits par un prestataire extérieur sur la satisfaction des résidents au sein d’un Ehpad.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32189
in Soins gérontologie > 120 (Juillet - Août 2016) . - p.34-37[article] Évaluation interne et externe de la satisfaction des résidents en Ehpad [texte imprimé] / Stéphane Sanchez ; Marc-Antoine Sanchez ; Philippe Denormandie ; Moustapha Dramé ; François Bertin-hugault ; Nadia Cohen . - 2016 . - p.34-37.
Langues : Français (fre)
in Soins gérontologie > 120 (Juillet - Août 2016) . - p.34-37
Catégories : Alpha
E:Evaluation ; M:Maison de repos et de soins ; P:Personne âgée ; Q:Qualité ; S:SatisfactionRésumé : Résumé
Les procédures d’amélioration de la qualité et le recueil de la satisfaction des résidents au sein des établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes se posent comme un enjeu majeur.
Une étude a recherché des différences entre les résultats d’une enquête réalisée par des ressources internes et ceux produits par un prestataire extérieur sur la satisfaction des résidents au sein d’un Ehpad.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32189 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M004518 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T006725 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible