Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Combes |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Penser l'enseignement de l'éthique / Stéphane Combes in Soins, 801 (Décembre 2015)
[article]
Titre : Penser l'enseignement de l'éthique Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Combes, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.44-46 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; E:Enseignement ; E:Ethique ; R:RéflexionRésumé : L’éthique apparaît dans les interstices de la déontologie, dans les situations difficiles engendrant des conflits internes chez le soignant, sources d’angoisse et de questionnement.
Son enseignement a toujours été prégnant dans les formations en soins infirmiers, en initiant une réflexion sur les valeurs humanistes.
Face aux incertitudes actuelles du contexte de soins, il s’appuie aujourd’hui sur l’appropriation d’une démarche réflexive quant au sens de l’action.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29905
in Soins > 801 (Décembre 2015) . - p.44-46[article] Penser l'enseignement de l'éthique [texte imprimé] / Stéphane Combes, Auteur . - 2015 . - p.44-46.
Langues : Français (fre)
in Soins > 801 (Décembre 2015) . - p.44-46
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; E:Enseignement ; E:Ethique ; R:RéflexionRésumé : L’éthique apparaît dans les interstices de la déontologie, dans les situations difficiles engendrant des conflits internes chez le soignant, sources d’angoisse et de questionnement.
Son enseignement a toujours été prégnant dans les formations en soins infirmiers, en initiant une réflexion sur les valeurs humanistes.
Face aux incertitudes actuelles du contexte de soins, il s’appuie aujourd’hui sur l’appropriation d’une démarche réflexive quant au sens de l’action.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29905 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006184 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T007064 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible