Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Marion Mourgues |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Éducation pour la santé et représentations des professeurs et des CPE stagiaires / JC Azorin in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 36 (Novembre-Décembre 2015)
[article]
Titre : Éducation pour la santé et représentations des professeurs et des CPE stagiaires Type de document : texte imprimé Auteurs : JC Azorin, Auteur ; Emilie Guéguinou, Auteur ; Elsa Stamminger, Auteur ; Marion Mourgues, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.29-32 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Education à la santé ; E:Enseignant ; R:ReprésentationRésumé : Les représentations personnelles et collectives des équipes éducatives sur les concepts de prévention et de santé sont déterminantes dans la qualité de leur engagement pour la promotion de cette dernière. Une enquête auprès d’enseignants et de conseilleurs principaux d’éducation (CPE) stagiaires du second degré a été menée afin de mesurer l’évolution de ces représentations. Cette évolution est positive et tend vers une prise en compte globale de l’éducation pour la santé dans leurs pratiques professionnelles. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29788
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 36 (Novembre-Décembre 2015) . - p.29-32[article] Éducation pour la santé et représentations des professeurs et des CPE stagiaires [texte imprimé] / JC Azorin, Auteur ; Emilie Guéguinou, Auteur ; Elsa Stamminger, Auteur ; Marion Mourgues, Auteur . - 2015 . - p.29-32.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 36 (Novembre-Décembre 2015) . - p.29-32
Catégories : Alpha
E:Education à la santé ; E:Enseignant ; R:ReprésentationRésumé : Les représentations personnelles et collectives des équipes éducatives sur les concepts de prévention et de santé sont déterminantes dans la qualité de leur engagement pour la promotion de cette dernière. Une enquête auprès d’enseignants et de conseilleurs principaux d’éducation (CPE) stagiaires du second degré a été menée afin de mesurer l’évolution de ces représentations. Cette évolution est positive et tend vers une prise en compte globale de l’éducation pour la santé dans leurs pratiques professionnelles. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29788 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005052 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Sorti jusqu'au 10/07/2020