Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Elisabete Pires |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Être porteur d’une bactérie multirésistante, impacts psychologiques / Elisabete Pires in Soins, 797 (Juillet / Août 2015)
[article]
Titre : Être porteur d’une bactérie multirésistante, impacts psychologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabete Pires, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.33-36 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
B:Bactérie multi- et hautement résistante ; C:Contagion ; E:Education thérapeutique du patient ; I:Isolement septique ; P:Psychologie/conséquence ; V:Vécu du patientRésumé : Apprendre, pour le patient, qu’il est porteur d’une bactérie multirésistante et qu’il doit être placé en isolement pour éviter toute transmission implique des répercussions psychologiques importantes pour celui-ci comme pour ses proches.
L’éducation thérapeutique permet aux soignants de s’adapter à leur vécu et de les accompagner au mieux dans leur sensibilisation à la prévention.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28734
in Soins > 797 (Juillet / Août 2015) . - p.33-36[article] Être porteur d’une bactérie multirésistante, impacts psychologiques [texte imprimé] / Elisabete Pires, Auteur ; et al., Auteur . - 2015 . - p.33-36.
Langues : Français (fre)
in Soins > 797 (Juillet / Août 2015) . - p.33-36
Catégories : Alpha
B:Bactérie multi- et hautement résistante ; C:Contagion ; E:Education thérapeutique du patient ; I:Isolement septique ; P:Psychologie/conséquence ; V:Vécu du patientRésumé : Apprendre, pour le patient, qu’il est porteur d’une bactérie multirésistante et qu’il doit être placé en isolement pour éviter toute transmission implique des répercussions psychologiques importantes pour celui-ci comme pour ses proches.
L’éducation thérapeutique permet aux soignants de s’adapter à leur vécu et de les accompagner au mieux dans leur sensibilisation à la prévention.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28734 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M004106 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T006192 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible