Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Gerry Johnson |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Stratégique / Gerry Johnson (2014)
Titre : Stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Gerry Johnson, Auteur ; Richard Whittington, Auteur ; Kevan Scholes, Auteur ; Duncan Angwin, Auteur ; Patrick Regnér, Auteur Mention d'édition : 10e édition [6e édition française] Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : 2014 Importance : 640 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00042-1 Prix : 45 EUR Catégories : Alpha
C:Changement ; C:Création d'entreprise ; C:Culture d'entreprise ; E:Entrepreunariat ; E:Entreprise ; I:Innovation ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Qu'est-ce que la stratégie d'entreprise ? Comment construire une stratégie ? Comment mener une analyse stratégique ? Comment mesurer la performance d'une stratégie ? Quel est le rôle de l’innovation stratégique ? Pour explorer toutes ces questions clés et comprendre les enjeux actuels, pour maîtriser les concepts fondamentaux et les outils de la stratégie, Stratégique 10, adaptation française d’Exploring strategy, est la référence la plus complète et la plus à jour de la discipline. Particulièrement pédagogique et d’une grande rigueur, l’ouvrage met en lumière les liens entre diagnostic, choix et déploiement stratégique. Il expose clairement les recherches et les pratiques de la stratégie, tant dans les entreprises que dans le secteur public ou les organisations à but non lucratif. Tout en conservant les qualités qui ont fait le succès de l’ouvrage, cette nouvelle édition se distingue par de nombreuses innovations :
• Les derniers développements du domaine : le poids des structures familiales, les stratégies des multinationales issues des pays émergents, la place des influences politiques et réglementaires dans l’environnement.
• Une analyse des notions et outils les plus récents : l’innovation frugale, le cloud, l’entrepreneuriat social, l’analyse décisionnelle, les océans bleus, les écosystèmes d’affaires, l’économie comportementale.
• L’impact de l’innovation sur la stratégie : alors que l’innovation et l’efficience sont deux impératifs souvent antagonistes, cette édition explore les approches qui permettent de les réconcilier.
• Une riche sélection d’exemples et de cas nouveaux ou actualisés, avec un souci permanent d’adaptation au public francophone.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27762 Stratégique [texte imprimé] / Gerry Johnson, Auteur ; Richard Whittington, Auteur ; Kevan Scholes, Auteur ; Duncan Angwin, Auteur ; Patrick Regnér, Auteur . - 10e édition [6e édition française] . - Montreuil : Pearson, 2014 . - 640 p.
ISBN : 978-2-326-00042-1 : 45 EUR
Catégories : Alpha
C:Changement ; C:Création d'entreprise ; C:Culture d'entreprise ; E:Entrepreunariat ; E:Entreprise ; I:Innovation ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Qu'est-ce que la stratégie d'entreprise ? Comment construire une stratégie ? Comment mener une analyse stratégique ? Comment mesurer la performance d'une stratégie ? Quel est le rôle de l’innovation stratégique ? Pour explorer toutes ces questions clés et comprendre les enjeux actuels, pour maîtriser les concepts fondamentaux et les outils de la stratégie, Stratégique 10, adaptation française d’Exploring strategy, est la référence la plus complète et la plus à jour de la discipline. Particulièrement pédagogique et d’une grande rigueur, l’ouvrage met en lumière les liens entre diagnostic, choix et déploiement stratégique. Il expose clairement les recherches et les pratiques de la stratégie, tant dans les entreprises que dans le secteur public ou les organisations à but non lucratif. Tout en conservant les qualités qui ont fait le succès de l’ouvrage, cette nouvelle édition se distingue par de nombreuses innovations :
• Les derniers développements du domaine : le poids des structures familiales, les stratégies des multinationales issues des pays émergents, la place des influences politiques et réglementaires dans l’environnement.
• Une analyse des notions et outils les plus récents : l’innovation frugale, le cloud, l’entrepreneuriat social, l’analyse décisionnelle, les océans bleus, les écosystèmes d’affaires, l’économie comportementale.
• L’impact de l’innovation sur la stratégie : alors que l’innovation et l’efficience sont deux impératifs souvent antagonistes, cette édition explore les approches qui permettent de les réconcilier.
• Une riche sélection d’exemples et de cas nouveaux ou actualisés, avec un souci permanent d’adaptation au public francophone.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27762 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005927 658.00/010 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible