Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Gerry Johnson |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Gerry Johnson, Auteur ; Richard Whittington, Auteur ; Kevan Scholes, Auteur ; Duncan Angwin, Auteur ; Patrick Regnér, Auteur Mention d'édition : 10e édition [6e édition française] Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : 2014 Importance : 640 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00042-1 Prix : 45 EUR Catégories : Alpha
C:Changement ; C:Création d'entreprise ; C:Culture d'entreprise ; E:Entrepreunariat ; E:Entreprise ; I:Innovation ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Qu'est-ce que la stratégie d'entreprise ? Comment construire une stratégie ? Comment mener une analyse stratégique ? Comment mesurer la performance d'une stratégie ? Quel est le rôle de l’innovation stratégique ? Pour explorer toutes ces questions clés et comprendre les enjeux actuels, pour maîtriser les concepts fondamentaux et les outils de la stratégie, Stratégique 10, adaptation française d’Exploring strategy, est la référence la plus complète et la plus à jour de la discipline. Particulièrement pédagogique et d’une grande rigueur, l’ouvrage met en lumière les liens entre diagnostic, choix et déploiement stratégique. Il expose clairement les recherches et les pratiques de la stratégie, tant dans les entreprises que dans le secteur public ou les organisations à but non lucratif. Tout en conservant les qualités qui ont fait le succès de l’ouvrage, cette nouvelle édition se distingue par de nombreuses innovations :
• Les derniers développements du domaine : le poids des structures familiales, les stratégies des multinationales issues des pays émergents, la place des influences politiques et réglementaires dans l’environnement.
• Une analyse des notions et outils les plus récents : l’innovation frugale, le cloud, l’entrepreneuriat social, l’analyse décisionnelle, les océans bleus, les écosystèmes d’affaires, l’économie comportementale.
• L’impact de l’innovation sur la stratégie : alors que l’innovation et l’efficience sont deux impératifs souvent antagonistes, cette édition explore les approches qui permettent de les réconcilier.
• Une riche sélection d’exemples et de cas nouveaux ou actualisés, avec un souci permanent d’adaptation au public francophone.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27762 Stratégique [texte imprimé] / Gerry Johnson, Auteur ; Richard Whittington, Auteur ; Kevan Scholes, Auteur ; Duncan Angwin, Auteur ; Patrick Regnér, Auteur . - 10e édition [6e édition française] . - Montreuil : Pearson, 2014 . - 640 p.
ISBN : 978-2-326-00042-1 : 45 EUR
Catégories : Alpha
C:Changement ; C:Création d'entreprise ; C:Culture d'entreprise ; E:Entrepreunariat ; E:Entreprise ; I:Innovation ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Qu'est-ce que la stratégie d'entreprise ? Comment construire une stratégie ? Comment mener une analyse stratégique ? Comment mesurer la performance d'une stratégie ? Quel est le rôle de l’innovation stratégique ? Pour explorer toutes ces questions clés et comprendre les enjeux actuels, pour maîtriser les concepts fondamentaux et les outils de la stratégie, Stratégique 10, adaptation française d’Exploring strategy, est la référence la plus complète et la plus à jour de la discipline. Particulièrement pédagogique et d’une grande rigueur, l’ouvrage met en lumière les liens entre diagnostic, choix et déploiement stratégique. Il expose clairement les recherches et les pratiques de la stratégie, tant dans les entreprises que dans le secteur public ou les organisations à but non lucratif. Tout en conservant les qualités qui ont fait le succès de l’ouvrage, cette nouvelle édition se distingue par de nombreuses innovations :
• Les derniers développements du domaine : le poids des structures familiales, les stratégies des multinationales issues des pays émergents, la place des influences politiques et réglementaires dans l’environnement.
• Une analyse des notions et outils les plus récents : l’innovation frugale, le cloud, l’entrepreneuriat social, l’analyse décisionnelle, les océans bleus, les écosystèmes d’affaires, l’économie comportementale.
• L’impact de l’innovation sur la stratégie : alors que l’innovation et l’efficience sont deux impératifs souvent antagonistes, cette édition explore les approches qui permettent de les réconcilier.
• Une riche sélection d’exemples et de cas nouveaux ou actualisés, avec un souci permanent d’adaptation au public francophone.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27762 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005927 658.00/010 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible