Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Louis Boutte |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'entretien annuel d'évaluation, une nouvelle vision du monde / Jean-Louis Boutte in Soins cadres, 87, suppl. (Août 2013)
[article]
Titre : L'entretien annuel d'évaluation, une nouvelle vision du monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Boutte, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 10-12 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Compétence ; E:Evaluation ; P:ProfessionPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24689
in Soins cadres > 87, suppl. (Août 2013) . - p. 10-12[article] L'entretien annuel d'évaluation, une nouvelle vision du monde [texte imprimé] / Jean-Louis Boutte, Auteur . - 2013 . - p. 10-12.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 87, suppl. (Août 2013) . - p. 10-12
Catégories : Alpha
C:Compétence ; E:Evaluation ; P:ProfessionPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24689 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T004977 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Un groupe de consensus sur la qualité de vie des étudiants en soins infirmiers / Barbara Joannot in Soins cadres, 114 (Octobre 2019)
[article]
Titre : Un groupe de consensus sur la qualité de vie des étudiants en soins infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Joannot ; Yannick Dauge ; Jean-Louis Boutte Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 27-30 Note générale : Doi : 10.1016/j.scad.2019.09.009 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Etudiant en soins infirmiers ; Q:Qualité de vieRésumé : La situation des étudiants en soins infirmiers induit de nombreux changements, pouvant modifier leur équilibre de vie et, de ce fait, influencer leur qualité de vie. Une consultation des étudiants, au travers d’un groupe nominal de consensus au sein d’un même institut de formation, fait ressortir divers facteurs favorisant cette qualité de vie. Sont mis en avant notamment le sommeil, les amis et la convivialité. Ces éléments signifiants et significatifs peuvent être des pistes de réflexion pour les équipes pédagogiques même si cette étude n’est pas généralisable. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42613
in Soins cadres > 114 (Octobre 2019) . - p. 27-30[article] Un groupe de consensus sur la qualité de vie des étudiants en soins infirmiers [texte imprimé] / Barbara Joannot ; Yannick Dauge ; Jean-Louis Boutte . - 2019 . - p. 27-30.
Doi : 10.1016/j.scad.2019.09.009
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 114 (Octobre 2019) . - p. 27-30
Catégories : Alpha
E:Etudiant en soins infirmiers ; Q:Qualité de vieRésumé : La situation des étudiants en soins infirmiers induit de nombreux changements, pouvant modifier leur équilibre de vie et, de ce fait, influencer leur qualité de vie. Une consultation des étudiants, au travers d’un groupe nominal de consensus au sein d’un même institut de formation, fait ressortir divers facteurs favorisant cette qualité de vie. Sont mis en avant notamment le sommeil, les amis et la convivialité. Ces éléments signifiants et significatifs peuvent être des pistes de réflexion pour les équipes pédagogiques même si cette étude n’est pas généralisable. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42613 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005682 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008537 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Utilisation d’un quiz en ligne en travaux dirigés / Barbara Joannot in Soins cadres, Vol. 30, n° 125 (Février 2021)
[article]
Titre : Utilisation d’un quiz en ligne en travaux dirigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Joannot ; Yannick Dauge ; Jean-Louis Boutte Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 61-63 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:E-learning ; E:Enseignement à distance ; E:Etudiant en soins infirmiers ; E:Evaluation des acquis scolaires ; T:Technologies de l'information et de la communicationRésumé : Dans un contexte d’évolution des professions paramédicales, de nouveaux outils numériques à visée pédagogique apparaissent. Utilisés comme régulateurs à l’apprentissage, ils font apparaître un potentiel en formation. Le quiz en ligne, mis en œuvre comme évaluation de fin de travaux dirigés en biologie fondamentale, a ensuite fait l’objet d’une enquête de satisfaction auprès des étudiants en institut de formation en soins infirmiers. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.scad.2020.06.014
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46360
in Soins cadres > Vol. 30, n° 125 (Février 2021) . - p. 61-63[article] Utilisation d’un quiz en ligne en travaux dirigés [texte imprimé] / Barbara Joannot ; Yannick Dauge ; Jean-Louis Boutte . - 2021 . - p. 61-63.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 30, n° 125 (Février 2021) . - p. 61-63
Catégories : Alpha
E:E-learning ; E:Enseignement à distance ; E:Etudiant en soins infirmiers ; E:Evaluation des acquis scolaires ; T:Technologies de l'information et de la communicationRésumé : Dans un contexte d’évolution des professions paramédicales, de nouveaux outils numériques à visée pédagogique apparaissent. Utilisés comme régulateurs à l’apprentissage, ils font apparaître un potentiel en formation. Le quiz en ligne, mis en œuvre comme évaluation de fin de travaux dirigés en biologie fondamentale, a ensuite fait l’objet d’une enquête de satisfaction auprès des étudiants en institut de formation en soins infirmiers. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.scad.2020.06.014
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46360 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009014 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible