Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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19 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'services'
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Services d'aide à la jeunesse
Titre : Services d'aide à la jeunesse Type de document : texte imprimé Année de publication : SD Langues : Français (fre) Mots-clés : SERVICES AIDE A LA JEUNESSE Index. décimale : 364-053.2 Problèmes sociaux. Jeunesse. Aide à la jeunesse Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=5740 Services d'aide à la jeunesse [texte imprimé] . - SD.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SERVICES AIDE A LA JEUNESSE Index. décimale : 364-053.2 Problèmes sociaux. Jeunesse. Aide à la jeunesse Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=5740 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 364-053.2 SER S Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMarketing des services / Gérard Tocquer
Titre : Marketing des services : le défi relationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Langlois (1938-....), Auteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 1992 Autre Editeur : [Boucherville] : G. Morin éd. Importance : XII-188 p. Présentation : ill., graph., photogr. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-001753-5 Prix : 185 F Note générale : Notes bibliogr.
Index
1992 d'après le copyrightLangues : Français (fre) Mots-clés : COMMINICATION MARKETING : INTERNE / EXTERNE CONSOMMATION SERVICES QUALITE CLIENTS RECLAMATIONS ENQUETE SATISFACTION CULTURE ENTREPRISE SYSTEME ORGANISATION INTERNE STRATEGIE ENTREPRISE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : En raison de leur spécificité, les services nécessitent des stratégies et des actions de marketing particulières. Or, une mauvaise compréhension de celles-ci peut conduire à des erreurs de gestion coûteuses pour les organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs présentent les caractéristiques propres aux services et définissent la qualité, telle qu'elle est perçue par les clients. Ils font également ressortir l'importance de la relation avec le client et son influence sur la définition de l'avantage concurrentiel ainsi que sur les trois environnements en marketing, soit les environnements interne, externe et transactionnel. Les auteurs proposent une façon originale d'élaborer le plan de marketing pour les organisations de services et invitent à remplacer les quatre " P " traditionnels en marketing par les huit " A " plus dynamiques et plus pertinents. Enfin, ils présentent les 36 fronts commerciaux propres aux entreprises de services. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86353 Marketing des services : le défi relationnel [texte imprimé] / Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Langlois (1938-....), Auteur . - Montrouge : Dunod : [Boucherville] : G. Morin éd., 1992 . - XII-188 p. : ill., graph., photogr. ; 23 cm.
ISBN : 2-10-001753-5 : 185 F
Notes bibliogr.
Index
1992 d'après le copyright
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMINICATION MARKETING : INTERNE / EXTERNE CONSOMMATION SERVICES QUALITE CLIENTS RECLAMATIONS ENQUETE SATISFACTION CULTURE ENTREPRISE SYSTEME ORGANISATION INTERNE STRATEGIE ENTREPRISE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : En raison de leur spécificité, les services nécessitent des stratégies et des actions de marketing particulières. Or, une mauvaise compréhension de celles-ci peut conduire à des erreurs de gestion coûteuses pour les organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs présentent les caractéristiques propres aux services et définissent la qualité, telle qu'elle est perçue par les clients. Ils font également ressortir l'importance de la relation avec le client et son influence sur la définition de l'avantage concurrentiel ainsi que sur les trois environnements en marketing, soit les environnements interne, externe et transactionnel. Les auteurs proposent une façon originale d'élaborer le plan de marketing pour les organisations de services et invitent à remplacer les quatre " P " traditionnels en marketing par les huit " A " plus dynamiques et plus pertinents. Enfin, ils présentent les 36 fronts commerciaux propres aux entreprises de services. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86353 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LAN M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleRegards sur les services de Santé Mentale en Wallonie. Colloques. Synthèse et perspectives des E.colloques et des assises des services de santé mentale. Février 2007 / Institut Wallon pour la Santé Mentale asbl
Titre : Regards sur les services de Santé Mentale en Wallonie. Colloques. Synthèse et perspectives des E.colloques et des assises des services de santé mentale. Février 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Institut Wallon pour la Santé Mentale asbl, Collectivité éditrice Editeur : Namur : Ministère de la Région wallonne Année de publication : 2007 Langues : Français (fre) Mots-clés : SANTÉ MENTALE SERVICES centres Wallonie Index. décimale : 159.9 Psychologie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6382 Regards sur les services de Santé Mentale en Wallonie. Colloques. Synthèse et perspectives des E.colloques et des assises des services de santé mentale. Février 2007 [texte imprimé] / Institut Wallon pour la Santé Mentale asbl, Collectivité éditrice . - Namur : Ministère de la Région wallonne, 2007.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : SANTÉ MENTALE SERVICES centres Wallonie Index. décimale : 159.9 Psychologie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=6382 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 159.9 INS R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleAu service de la création de valeur : cinq tendances qui propulsent les services facilitaires au niveau stratégique / Laurenz Verledens in Trends Tendances, 39/19 (26 septembre 2019)
[article]
Titre : Au service de la création de valeur : cinq tendances qui propulsent les services facilitaires au niveau stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurenz Verledens Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 50-52 Langues : Français (fre) Mots-clés : Bien-être au travail Big data Entreprise Facility manager Santé au travail Services Sous-traitance Technologie Résumé : Les bâtiments deviennent plus intelligents, les utilisateurs plus exigeants. L'occasion rêvée pour les "facility managers" de prouver leur efficacité. "Leur rôle évolue de la gestion des coûts à la création de valeur", dixit un spécialiste. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82001
in Trends Tendances > 39/19 (26 septembre 2019) . - p. 50-52[article] Au service de la création de valeur : cinq tendances qui propulsent les services facilitaires au niveau stratégique [texte imprimé] / Laurenz Verledens . - 2019 . - p. 50-52.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 39/19 (26 septembre 2019) . - p. 50-52
Mots-clés : Bien-être au travail Big data Entreprise Facility manager Santé au travail Services Sous-traitance Technologie Résumé : Les bâtiments deviennent plus intelligents, les utilisateurs plus exigeants. L'occasion rêvée pour les "facility managers" de prouver leur efficacité. "Leur rôle évolue de la gestion des coûts à la création de valeur", dixit un spécialiste. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82001 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleInitiation à l'économie / Pierre-Olivier Beffy
Titre : Initiation à l'économie : compléments en ligne ; QCM, exercices Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Olivier Beffy, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2008 Collection : LMD éco Sous-collection : LMD éco Importance : 1 vol. (225 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5698-5 Prix : 20 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "les compléments en ligne sont disponibles sur universitedeboeck.com"
Bibliogr. p. 213-214. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE : MANUEL INITIATION ECONOMIE MACROECONOMIE MICROECONOMIE MENAGES CONSOMMATION EPARGNE ENTREPRISES BIENS SERVICES PIB RENTABILITE ADMINISTRATIONS PUBLIQUES BUDGET ETAT DEFICITS PUBLICS SYSTEME MONETAIRE SYSTEME FINANCIER MONNAIE ECHANGES EXTERIEURS COMMERCE INTERNATIONAL Économie politique -- Guides pratiques et mémentos Macroéconomie -- Ouvrages de vulgarisation Index. décimale : 33 Economie Note de contenu : P. 13. Chapitre 1, Introduction
P. 27. Chapitre 2, Les ménages
P. 71. Chapitre 3, Les entreprises et la production de biens et services
P.113. Chapitre 4, Les administrations publiques
P. 131. Chapitre 5, Le système monétaire et financier
P. 159. Chapitre 6, Les échanges extérieurs
P. 195. Chapitre 7, Conclusion : le cadre d'analyse boucléPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2637 Initiation à l'économie : compléments en ligne ; QCM, exercices [texte imprimé] / Pierre-Olivier Beffy, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, DL 2008 . - 1 vol. (225 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (LMD éco. LMD éco) .
ISBN : 978-2-8041-5698-5 : 20 EUR
La couv. porte en plus : "les compléments en ligne sont disponibles sur universitedeboeck.com"
Bibliogr. p. 213-214. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE : MANUEL INITIATION ECONOMIE MACROECONOMIE MICROECONOMIE MENAGES CONSOMMATION EPARGNE ENTREPRISES BIENS SERVICES PIB RENTABILITE ADMINISTRATIONS PUBLIQUES BUDGET ETAT DEFICITS PUBLICS SYSTEME MONETAIRE SYSTEME FINANCIER MONNAIE ECHANGES EXTERIEURS COMMERCE INTERNATIONAL Économie politique -- Guides pratiques et mémentos Macroéconomie -- Ouvrages de vulgarisation Index. décimale : 33 Economie Note de contenu : P. 13. Chapitre 1, Introduction
P. 27. Chapitre 2, Les ménages
P. 71. Chapitre 3, Les entreprises et la production de biens et services
P.113. Chapitre 4, Les administrations publiques
P. 131. Chapitre 5, Le système monétaire et financier
P. 159. Chapitre 6, Les échanges extérieurs
P. 195. Chapitre 7, Conclusion : le cadre d'analyse boucléPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2637 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 33 BEF I Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible33 BEF I Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLe socle européen des droits sociaux : vers une protection renforcée des droits sociaux au niveau de l’Union ? / Eleni De Becker in Revue belge de sécurité sociale, 2 / 2017 (2e trimestre 2017)
PermalinkLA COMMUNICATION MARKETING : Concepts, techniques, stratégies / Jean-Marc Decaudin
PermalinkLe marketing durable / Elizabeth Pastore-Reiss
PermalinkAirbnb n’exerce pas une activité d’agent immobilier / Guillaume Rue in Bulletin Juridique & Social, 645 (Mars 2020-1)
PermalinkAntimanuel de marketing / Gilles Marion
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