Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'réponse'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
En Ehpad, prendre parfois le temps de différer la réponse / Florence Dumas in Soins Aides-soignantes, 111 (01/03/2023)
[article]
Titre : En Ehpad, prendre parfois le temps de différer la réponse Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Dumas Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : bienveillance communication demande Ehpad positionnement professionnel réponse Résumé : Intervenir auprès de personnes âgées dépendantes et de leur entourage suppose d’être fréquemment sollicité pour de multiples demandes. Si la plupart de ces demandes relèvent de besoins à satisfaire sans attendre, et autant que possible à anticiper, il est nécessaire de mieux comprendre certaines requêtes. Il s’agit en effet de proposer une réponse adaptée et bienveillante pour le résident mais aussi respectueuse du positionnement professionnel. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=110368
in Soins Aides-soignantes > 111 (01/03/2023) . - p. 20-21[article] En Ehpad, prendre parfois le temps de différer la réponse [texte imprimé] / Florence Dumas . - 2023 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in Soins Aides-soignantes > 111 (01/03/2023) . - p. 20-21
Mots-clés : bienveillance communication demande Ehpad positionnement professionnel réponse Résumé : Intervenir auprès de personnes âgées dépendantes et de leur entourage suppose d’être fréquemment sollicité pour de multiples demandes. Si la plupart de ces demandes relèvent de besoins à satisfaire sans attendre, et autant que possible à anticiper, il est nécessaire de mieux comprendre certaines requêtes. Il s’agit en effet de proposer une réponse adaptée et bienveillante pour le résident mais aussi respectueuse du positionnement professionnel. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=110368 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt