Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'enseignement à distance, hybridation, parcours de formation, serious game'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Le numérique dans la formation de l’aide-soignant / Laurent Brocker in L'aide-soignante, 231 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Le numérique dans la formation de l’aide-soignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Brocker Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 18-19 Note générale : Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.08.008
Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement à distance, hybridation, parcours de formation, serious game Résumé : L’apport du numérique dans la formation est indéniable. L’e-learning a ainsi pris une place croissante depuis quelques mois, notamment au sein de la formation des aides-soignants. Les parcours de formation digitalisés possèdent de nombreuses plus-values. Mais ces nouveaux apprentissages ont également des limites. Le formateur doit réinterroger ses pratiques et reconsidérer son ingénierie de formation.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97398
in L'aide-soignante > 231 (Novembre 2021) . - p. 18-19[article] Le numérique dans la formation de l’aide-soignant [texte imprimé] / Laurent Brocker . - 2021 . - p. 18-19.
Doi : 10.1016/j.aidsoi.2021.08.008
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > 231 (Novembre 2021) . - p. 18-19
Mots-clés : enseignement à distance, hybridation, parcours de formation, serious game Résumé : L’apport du numérique dans la formation est indéniable. L’e-learning a ainsi pris une place croissante depuis quelques mois, notamment au sein de la formation des aides-soignants. Les parcours de formation digitalisés possèdent de nombreuses plus-values. Mais ces nouveaux apprentissages ont également des limites. Le formateur doit réinterroger ses pratiques et reconsidérer son ingénierie de formation.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=97398 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt