Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'apprentissage mathématique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Certains enfants sont-ils malades des maths ? / Marie-Catherine Mérat in Science et vie, 1110 (mars 2010)
[article]
Titre : Certains enfants sont-ils malades des maths ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Catherine Mérat, Auteur Editeur : Excelsior publications Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.66-72 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage mathématique Résumé : Description, en 2010, de la dyscalculie, sous ses différentes formes. Comparaison avec la dyslexie. Statistiques. Controverse entre neurologues et psychologues à propos du trouble du calcul. Les zones cérébrales affectées par ce trouble du développement. Comment se manifestent les différentes formes de dyscalculie. Diagnostic et rééducation des élèves en échec mathématique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33074
in Science et vie > 1110 (mars 2010) . - p.66-72[article] Certains enfants sont-ils malades des maths ? [texte imprimé] / Marie-Catherine Mérat, Auteur . - [S.l.] : Excelsior publications, 2010 . - p.66-72.
Langues : Français (fre)
in Science et vie > 1110 (mars 2010) . - p.66-72
Mots-clés : apprentissage mathématique Résumé : Description, en 2010, de la dyscalculie, sous ses différentes formes. Comparaison avec la dyslexie. Statistiques. Controverse entre neurologues et psychologues à propos du trouble du calcul. Les zones cérébrales affectées par ce trouble du développement. Comment se manifestent les différentes formes de dyscalculie. Diagnostic et rééducation des élèves en échec mathématique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33074 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt