Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé de 12h à 12h30 ce jeudi 23 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé de 12h à 12h30 ce jeudi 23 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'TAC'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La dyspraxie aujourd'hui / Michèle Mazeau in Développements, n° 16-17 (Novembre 2014)
[article]
Titre : La dyspraxie aujourd'hui Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Mazeau, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.94-102 Langues : Français (fre) Mots-clés : Dyspraxies TAC neuropsychologie de l'enfant Résumé : Faire le point à un moment donné sur les dyspraxies relève du défi, d’autant qu’il s’agit d’un sujet très discuté, qui fait l'objet de recherches en cours dont les conclusions sont encore loin d’être claires et encore moins définitives. C'est pourquoi cet article cible trois problématiques d’actualité : la question de la terminologie (TAC vs dyspraxies), celle de la très grande hétérogénéité clinique des enfants qui peuvent répondre à ce diagnostic, et enfin celle des préconisations thérapeutiques raisonnées. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36502
in Développements > n° 16-17 (Novembre 2014) . - p.94-102[article] La dyspraxie aujourd'hui [texte imprimé] / Michèle Mazeau, Auteur . - 2014 . - p.94-102.
Langues : Français (fre)
in Développements > n° 16-17 (Novembre 2014) . - p.94-102
Mots-clés : Dyspraxies TAC neuropsychologie de l'enfant Résumé : Faire le point à un moment donné sur les dyspraxies relève du défi, d’autant qu’il s’agit d’un sujet très discuté, qui fait l'objet de recherches en cours dont les conclusions sont encore loin d’être claires et encore moins définitives. C'est pourquoi cet article cible trois problématiques d’actualité : la question de la terminologie (TAC vs dyspraxies), celle de la très grande hétérogénéité clinique des enfants qui peuvent répondre à ce diagnostic, et enfin celle des préconisations thérapeutiques raisonnées. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36502 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt