Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Service de médiation pour l'énergie'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Énergie : quelle résolution des litiges ? / Sabine Wernerus in CPAS + (plus), 2020/1 (Janvier 2020)
[article]
Titre : Énergie : quelle résolution des litiges ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Wernerus Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 11-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accès à l'énergie Énergie Fournisseur d'énergie Gestion des conflits Service de médiation pour l'énergie Service de plaintes Service régional de Médiation pour l'Énergie Statistique Résumé : Les CPAS le vivent au quotidien, la fourniture d'énergie s'avère parfois complexe voire conflictuelle. De nombreux services existent pour tenter de solutionner une difficulté, recadrer un dysfonctionnement ou rappeler les règles convenues. La Fédération des CPAS de Wallonie a souhaité réunir ces services pour mieux comprendre leur champ d'action et le mode opératoire pour les solliciter. Retour sur le contenu de notre dernière séance d'information, "REC-lamations". Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84179
in CPAS + (plus) > 2020/1 (Janvier 2020) . - p. 11-13[article] Énergie : quelle résolution des litiges ? [texte imprimé] / Sabine Wernerus . - 2020 . - p. 11-13.
Langues : Français (fre)
in CPAS + (plus) > 2020/1 (Janvier 2020) . - p. 11-13
Mots-clés : Accès à l'énergie Énergie Fournisseur d'énergie Gestion des conflits Service de médiation pour l'énergie Service de plaintes Service régional de Médiation pour l'Énergie Statistique Résumé : Les CPAS le vivent au quotidien, la fourniture d'énergie s'avère parfois complexe voire conflictuelle. De nombreux services existent pour tenter de solutionner une difficulté, recadrer un dysfonctionnement ou rappeler les règles convenues. La Fédération des CPAS de Wallonie a souhaité réunir ces services pour mieux comprendre leur champ d'action et le mode opératoire pour les solliciter. Retour sur le contenu de notre dernière séance d'information, "REC-lamations". Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84179 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire