Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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Rédiger en entreprise / Pascaline Oury
Titre : Rédiger en entreprise : pour une communication professionnelle efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascaline Oury, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2006 Collection : Le Management en pratique, ISSN 1373-0274 Importance : 1 vol. (123 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-5203-0 Prix : 14,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 109-110. Webliogr. p. 103-108 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE REDACTION LETTRE CHOIX DES MOTS MESSAGE TITRES SOUS TITRES FORMULE DE POLITESSE ANNEXES DOCUMENT ELECTRONIQUE MODELES DE LETTRES SUR SITES INTERNET Correspondance commerciale Communication dans les organisations Communication écrite -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment vous assurer que votre message écrit soit lu, compris et, surtout, qu'il provoque la réaction espérée chez son destinataire ? Pascaline Oury rassemble dans cet ouvrage les techniques les pluspercutantes pour réaliser des écrits professionnelsperformants. Elle s'appuie sur une étude approfondie des mots et de leur agencement, face au comportement humain. On y trouve les clés pour : aiguiser son esprit de synthèse ; structurer ses messages ; agencer les mots ; organiser les phrases ; présenter ses documents. En utilisant les techniques présentées dans cet ouvrage, vous tiendrez au bout de la plume la garantie de l'efficacité de vos écrits. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86682 Rédiger en entreprise : pour une communication professionnelle efficace [texte imprimé] / Pascaline Oury, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, DL 2006 . - 1 vol. (123 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Le Management en pratique, ISSN 1373-0274) .
ISBN : 2-8041-5203-0 : 14,50 EUR
Bibliogr. p. 109-110. Webliogr. p. 103-108
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION ECRITE REDACTION LETTRE CHOIX DES MOTS MESSAGE TITRES SOUS TITRES FORMULE DE POLITESSE ANNEXES DOCUMENT ELECTRONIQUE MODELES DE LETTRES SUR SITES INTERNET Correspondance commerciale Communication dans les organisations Communication écrite -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Comment vous assurer que votre message écrit soit lu, compris et, surtout, qu'il provoque la réaction espérée chez son destinataire ? Pascaline Oury rassemble dans cet ouvrage les techniques les pluspercutantes pour réaliser des écrits professionnelsperformants. Elle s'appuie sur une étude approfondie des mots et de leur agencement, face au comportement humain. On y trouve les clés pour : aiguiser son esprit de synthèse ; structurer ses messages ; agencer les mots ; organiser les phrases ; présenter ses documents. En utilisant les techniques présentées dans cet ouvrage, vous tiendrez au bout de la plume la garantie de l'efficacité de vos écrits. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86682 Réservation
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