Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Publicité -- Guides pratiques et mémentos'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La boîte à outils de la publicité / Servanne Barre
Titre : La boîte à outils de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Servanne Barre, Auteur ; Anne-Marie Gayrard-Carrera, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2015, cop. 2015 Collection : La Boîte à outils Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071141-3 Prix : 26,50 EUR Mots-clés : Campagnes publicitaires -- Guides pratiques et mémentos Publicité -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Comment réaliser une campagne de publicité ? Quels sont les éléments clés du plan stratégique ? Quels sont les outils de travail et d'échanges avec les annonceurs ? Comment mettre en place une veille informationnelle pour comprendre le consommateur ? Comment mesurer l'efficacité publicitaire ? Comment optimiser les choix médias ? Quelle place pour le digital dans le dispositif global de communication ? Quels sont les métiers en agence ? Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la mise en place d'une campagne de publicité. Chaque outil, traité de façon synthétique et pratique, est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46353 La boîte à outils de la publicité [texte imprimé] / Servanne Barre, Auteur ; Anne-Marie Gayrard-Carrera, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015 . - 1 vol. (191 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-071141-3 : 26,50 EUR
Mots-clés : Campagnes publicitaires -- Guides pratiques et mémentos Publicité -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Comment réaliser une campagne de publicité ? Quels sont les éléments clés du plan stratégique ? Quels sont les outils de travail et d'échanges avec les annonceurs ? Comment mettre en place une veille informationnelle pour comprendre le consommateur ? Comment mesurer l'efficacité publicitaire ? Comment optimiser les choix médias ? Quelle place pour le digital dans le dispositif global de communication ? Quels sont les métiers en agence ? Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la mise en place d'une campagne de publicité. Chaque outil, traité de façon synthétique et pratique, est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46353 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 BAR B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMa clinique doit-elle faire de la publicité sur Internet ? / Anne-Marie Lebis in L'auxiliaire vétérinaire, 126 (mai-juin 2019)
[article]
Titre : Ma clinique doit-elle faire de la publicité sur Internet ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Lebis Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 8-10 Langues : Français (fre) Mots-clés : clinique vétérinaire emarketing Publicité -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78641
in L'auxiliaire vétérinaire > 126 (mai-juin 2019) . - p. 8-10[article] Ma clinique doit-elle faire de la publicité sur Internet ? [texte imprimé] / Anne-Marie Lebis . - 2019 . - p. 8-10.
Langues : Français (fre)
in L'auxiliaire vétérinaire > 126 (mai-juin 2019) . - p. 8-10
Mots-clés : clinique vétérinaire emarketing Publicité -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78641 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible