Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Psychologie#Pédagogie'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Ethnopsychologie et société / Sami Arbach in Pensée Plurielle, 5/03 (2003)
[article]
Titre : Ethnopsychologie et société Type de document : texte imprimé Auteurs : Sami Arbach, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2003 Article en page(s) : pp. 49-56 Note générale : Partie de dossier intitulé : "La croissance de l'extrême droite est-elle liée à l'absence de lien?" Langues : Français (fre) Mots-clés : Pédagogie Psychologie Psychologie#Pédagogie Résumé : "L'ethnopsychologie peut contribuer à une meilleure gestion de la cité, dans sa complexité, en tenant particulièrement compte de l'appartenance culturelle des membres et des hôtes de la société. Dans ce texte, une question occupe une position centrale: comment l'école et les responsables sociaux peuvent-ils intégrer ce type d'approche?" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=27008
in Pensée Plurielle > 5/03 (2003) . - pp. 49-56[article] Ethnopsychologie et société [texte imprimé] / Sami Arbach, Auteur . - Bruxelles : De Boeck Université, 2003 . - pp. 49-56.
Partie de dossier intitulé : "La croissance de l'extrême droite est-elle liée à l'absence de lien?"
Langues : Français (fre)
in Pensée Plurielle > 5/03 (2003) . - pp. 49-56
Mots-clés : Pédagogie Psychologie Psychologie#Pédagogie Résumé : "L'ethnopsychologie peut contribuer à une meilleure gestion de la cité, dans sa complexité, en tenant particulièrement compte de l'appartenance culturelle des membres et des hôtes de la société. Dans ce texte, une question occupe une position centrale: comment l'école et les responsables sociaux peuvent-ils intégrer ce type d'approche?" Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=27008 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt