Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Pilotage (enseignement)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
[article]
Titre : Rentrée 2022 : Entrée dans le tronc commun Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 4-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement Formation professionnelle Inspection scolaire Pacte d'excellence Pilotage (enseignement) Référentiel Rentrée scolaire Note de contenu : Sommaire :
* Découvrir les nouveaux référentiels
* Lutter, renforcer, améliorer
* Les nouveaux référentiels
* Soutenir et accompagner
* Les dispositifs FLA et DASPA
* Des pôles territoriaux pour mieux inclure
* Cartes d’identité des intervenants externes à l’école
* Que font les inspecteurs dans les écoles ?
* Apprendre en bougeant avant de se rassoir…
* Calendrier scolaire 2022-2023
* Patchwork 2 un appel à projets du PECA
* État des lieux du pilotage des écoles
* La formation professionnelle continue : une évolution progressiveEn ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=3592 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105691
in Prof > 55 (Septembre-novembre 2022) . - p. 4-23[article] Rentrée 2022 : Entrée dans le tronc commun [texte imprimé] . - 2022 . - p. 4-23.
Langues : Français (fre)
in Prof > 55 (Septembre-novembre 2022) . - p. 4-23
Mots-clés : Enseignement Formation professionnelle Inspection scolaire Pacte d'excellence Pilotage (enseignement) Référentiel Rentrée scolaire Note de contenu : Sommaire :
* Découvrir les nouveaux référentiels
* Lutter, renforcer, améliorer
* Les nouveaux référentiels
* Soutenir et accompagner
* Les dispositifs FLA et DASPA
* Des pôles territoriaux pour mieux inclure
* Cartes d’identité des intervenants externes à l’école
* Que font les inspecteurs dans les écoles ?
* Apprendre en bougeant avant de se rassoir…
* Calendrier scolaire 2022-2023
* Patchwork 2 un appel à projets du PECA
* État des lieux du pilotage des écoles
* La formation professionnelle continue : une évolution progressiveEn ligne : http://www.enseignement.be/index.php?page=27203&id=3592 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105691 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt